Posté(e) 30 juillet 200719 a Bonjour, Je suis également intéressé par ces fiches et je ferai suivre dès que j'aurai reçu le fichier. Voici mon adresse : christelepoisson@free.fr Merci d'avance et bonnes vacances à tous...
Posté(e) 2 août 200719 a Coucou, je suis aussi intéressée, stp à : clairetttttttttte@laposte.net, merci!!
Posté(e) 2 août 200719 a salut à tous, moi aussi je suis intéressée par ces fiches , alors envoyez les moi, s'il vous plait!! à : smimoza@hotmail.fr merci
Posté(e) 4 août 200719 a Bonjour à tous, Je suis également intéressée par l'envoi de ces fiches pour la pâte à modeler, je serai en effet en GS pour ma T1... mon mail : sophie_descharrieres@yahoo.fr Merci d'avance! Bises
Posté(e) 5 août 200719 a Je n'ai toujours rien reçu!!! Quelqu'un peut-il me les envoyer, ou au moins nous dire où en sont ces fiches svp (qui est le dernier à les avoir reçu??), merci!!! clairetttttttttte@laposte.net
Posté(e) 6 août 200719 a Avec des ms gs à la rentrée suis très intéressée si la chaçine n'est pas rompue! MOn adressse marchais-valerie@orange.fr merci d'avance!
Posté(e) 6 août 200719 a Moi aussi je suis intéressée, si qqn peut me les envoyer. Mon adresse : carabouille@aliceadsl.fr Merci d'avance !
Posté(e) 6 août 200719 a Bon ba je crois que la chaîne est rompue!! Si quelqu'un qui possède ces fameuses fiches lit ce message, peut-il me les envoyer à clairetttttttttte@laposte.net svp Je pourrai ainsi reprendre la chaîne merci
Posté(e) 10 août 200719 a Coucou, ça m'intéresserait bien aussi pour mes MS cette annéee. Si la chaîne se remet en place, merci de penser à moi. Email: Katmatqueste@wanadoo.fr On croise les doigts. Je cherche aussi les fiches CELDA pour les clipos, pas moyen de trouver ça sur le forum... MERCI!
Posté(e) 13 août 200719 a Vous pouvez récupérer les photos sur le site de l'école d'Herrin ... ICI Merci Doudoue .
Posté(e) 13 août 200719 a Moi aussi je suis également interessée par ces fiches. Si on pouvait me les envoyer se serait sympa. Mon adresse: danaa@hotmail.fr Merci beaucoup