Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour! je suis aussi très intéressée par ces fiches! Si c'est possible ! dameoiselle@yahoo.fr Merci !!!!
Posté(e) 29 août 200718 a Moi aussi je suis intéressée si quelqu'un peut encore me faire suivre.. Merci salzano.muriel@neuf.fr
Posté(e) 29 août 200718 a intéressée aussi.. s'il il y a une bonne âme qui veut bien me les envoyer... piquerayval@yahoo.fr
Posté(e) 29 août 200718 a Je suis également intéressée par ces fiches svp merci d'avance zebiou@yahoo.fr
Posté(e) 29 août 200718 a Je viens de découvrir la recette, c'est vraiment génial. Je suis preneuse aussi pour les fiches :P , d'avance merci isabelle.vilain@free.fr
Posté(e) 30 août 200718 a bonjour! les fiches m'intéressent aussi beaucoup car tous les lundis j'ai des PS-MS et c'est un peu la panique! donc ça me dépannerai bien! merci d'avance!!! titenath3@yahoo.fr
Posté(e) 30 août 200718 a Bonjour, étant nommé brigade pour l'année qui arrive, je suis donc très intéressé par ces fiches. Serait-il possible de mes les envoyer? voici mon adresse: damien_ragazzoni@hotmail.com Merci d'avance !