Posté(e) 31 août 200718 a Bonjour, ces fiches m'intéressent également babarbobette@hotmail.com Bonne rentrée à tous....
Posté(e) 31 août 200718 a Bonjour, allez voir ce site , nous seulement il y a les fiches de pâte à modeler tant désirées mais plein d'autres encore. Remercions encore une fois tous ces collègues qui mettent leur contribution au profit de tous. http://maternellecolor.free.fr/fiches%20te...eler/Index.html Bonne journée à vous tous. La pré rentrée c'est ce matin
Posté(e) 31 août 200718 a Vous pouvez télécharger les images sur le lien suivant : (le fichier fait 2,9 Mo, au format WORD)ICI Bonjour Doudoue, je n'ai pas réussi à accéder à ton site, mais par contre, grâce à toi, j'ai découvert le site de l'école d'Herrin. Je t'en remercie. Bonne rentrée Cordialement. Cheribichette
Posté(e) 9 septembre 200718 a bonsoir, les fiches m'intéressent aussi. Elles me permettront de faire un atelier pate a modeler en autonomie mais avec des directives. merci d'avance helyzeu@hotmail.com
Posté(e) 10 septembre 200718 a bonjour à tous,jesuis également interrsée par ces fiches. si qlqu'un veut bien me les envoyer,merci d'avance! mon mail: kellyna@wanadoo.fr je continuerais la chaîne
Posté(e) 10 septembre 200718 a bonjour, je suis également intéressée si vous pouviez me les envoyer ca serait sympa tichi59@hotmail.fr, merci
Posté(e) 12 septembre 200718 a coucou! est-ce que qlqu'un peut m'envoyer ces fiches pâte à modeler svp. merci d'avance
Posté(e) 14 septembre 200718 a Bonsoir, je suis intéressée par ses fiches pour les CP que j'ai en stage filé. Merci par avance. Laëtitia. mon mail : slgm77@hotmail.fr
Posté(e) 14 septembre 200718 a bonsoir, Je suis aussi intéressée par ces fiches est ce que je peux envoyer un mp à quelq'un pour les recevoir?merci