Posté(e) 20 juin 200917 a Il reste encore Toulouse, Aix-Marseille, Lorraine, Alsace, Limoges, Dijon, Poitiers, donc Lyon c'est loin d'être les derniers
Posté(e) 24 juin 200917 a Hello tout le monde! Pour moi c'est bon je suis admise à Lyon l'année prochaine... Courrier reçu ce matin par la poste! J'suis soulagée et motivée! Et vous ?
Posté(e) 24 juin 200917 a Moi non plus j'ai rien reçu .Comment ça se fait ue tu as déjà eu les résultats ? Normalement c'est demain par internet non?
Posté(e) 24 juin 200917 a Oui je sais c'est bizard... j'ai reçu une lettre pour me dire que j'avais été admise, une convocation à l'IUFM pour l'inscription administrative en juillet et un dossier d'inscription.. Vous aurez certainement tout ça demain...
Posté(e) 24 juin 200917 a ça ne veut rien dire..j'avais passé un entretien c'est peut-être pour cela que je l'ai en avance !
Posté(e) 24 juin 200917 a Ah ok... Ben de toute façon reste plus qu'à attendre jusqu'à demain ! Félicitation à toi en tout cas !
Posté(e) 24 juin 200917 a Je n'ai pas reçu de lettre non plus... faut attendre demain! Il y aussi Lille et Paris/Créteil/Versailles qui sont dans les derniers à avoir les résultats!