Bubulle0169 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je pense qu'il ne faut pas se décourager, jusqu'à la fin du mois de septembre! Je vous assure qu'on était vraiment nombreux à se désister l'an dernier, parce qu'on demande plusieurs académies, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les ou la liste(s) d'attente, mais en tout cas, je sais qu'une connaissance avait été appelée fin septembre à Bourg avec 12 pts à son dossier et donc elle était loin sur la liste...
lilooo42 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai recu un email aujourd'hui pour me dire que j'étais finalement prise a sainté... Mais je laisse ma place et vais a Nimes ! Peut etre que je ferai un ou une heureuse! en tous cas je pensais pas qu'ils nous contacteraient si tot ils m'avaient dit courant septembre et pas avant! Voila bonne continuation a tout le monde! PS: J'ai oublié de préciser que j'étais sur liste d'attente et 71eme.
manue25 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai reçu un mail aujourd'hui, je suis prise dans le Rhône = c'est bien Lyon?? (ou Villeurbane)? J'étais 30ème sur liste d'attente. Je vais donc laisser ma place à Besançon! J'espère que vous aurez tous votre souhait!!
Klr74 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Le Rhône, c'est bien Lyon oui, à la Croix-Rousse! Ils appellent donc les 100 premiers pour le moment environ? J'ai eu une amie qui est dans les 500ème, vous pensez qu'elle a une chance?
amedea Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Le Rhône, c'est bien Lyon oui, à la Croix-Rousse!Ils appellent donc les 100 premiers pour le moment environ? J'ai eu une amie qui est dans les 500ème, vous pensez qu'elle a une chance? Pour l'instant ils ont appelé les 101 premières personnes sur liste d'attente... Elle est donc plus que 400 ème...cependant il faudrait qu'il y ait vraiment beaucoup de désistement pour qu'elle soit prise...
chachoupidou Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 J'ai reporté mon inscription en septembre. Sauf que depuis que j'ai envoyé la lettre, je n'ai plus de nouvelles. Quleq'un est dans mon cas ??? Je commence à m'inquieter !
elise88 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Je suis dans le meme cas que toi... J'ai envoyé mes lettres pour repousser mon inscription à saint etienne pour le mois de septembre et pas de nouvelles... seulement les accusés de reception. Maintenant, j'attend le jour de la rentrée et on vera bien!
marion0101 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 massallia Écrit 03/07/2009, 08:35Bon je vous ai laissé ma place sur le site du rhônes (lyon). Décision pas évidente mais ça me fait plaisir de savoir que ça fera le bonheur d'une autre personne. wink.gif Bonne journée Bonjour, Je suis admise en PE1 pour la rentrée a Bourg en bresse. Je souhaiterai faire un Master 2 en même temps qui se trouve à Lyon. De plus, ayant mon logement sur lyon et n'ayant pas de voiture, je devrais donc prendre le train tous les jours. Il me sera donc difficile de tous gérer . J'ai appelé l'IUFM ce matin ils m'ont dit que je devais trouver quelqu'un pour un échange! Donc si quelqu'un est intéressé pour faire l'échange entre Bourg et Lyon se serait vraiment super sympa!!! Je sais que c'est difficile l'echange dans ce sens (mais qui ne tente rien n'a rien! ) Massalia serais-tu intéressé? Ou une autre personne... Merci!
massallia Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Marion0101, En fait j'ai été prise sur lyon mais j'ai refusé pour prendre grenoble. La place que j'ai laissée, a dû revenir à des LC. Je suis donc vraiment désolée mais je ne peux pas faire d'échange !! J'espère que tu trouveras quelqu'un.... bonne chance pour cette année
Messages recommandés