Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Les lunettes, ils les ont reprises à la fin du film. Le cousin qui nous accommpagnait avait déjà des lunettes (d'un autre ciné), elles ne fonctionnaient pas dans ce ciné.

J'ai pas forcément apprécié la 3D, ça me donnait mal aux yeux et je n'ai pas forcément beaucoup remarqué la 3D (pourtant j'ai une bonne vue), mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. Je ne suis pas déçue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Les lunettes, ils les ont reprises à la fin du film. Le cousin qui nous accommpagnait avait déjà des lunettes (d'un autre ciné), elles ne fonctionnaient pas dans ce ciné.

J'ai pas forcément apprécié la 3D, ça me donnait mal aux yeux et je n'ai pas forcément beaucoup remarqué la 3D (pourtant j'ai une bonne vue), mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. Je ne suis pas déçue :)

WAOUUUU! On arrive enfin , pour la première fois à être d'accord sur un sujet! :bleh:

J'y suis allée pour faire plaisir à mon conjoint ( car je n'aime pas du tout ces films de science fiction à gros budget) et aussi pour voir la 3D.

Au final, j'ai été déçue par la 3D car les dinosaures ou les personnages ne nous viennent pas dessus, devant les yeux comme c'est le cas lors de la pub qu'ils nous mettent en 3D juste avant le film! Je ne comprends pas pourquoi ( c'était pareil pour l'âge de glace cet été) les pubs sont véritablement en 3D et on a l'impression que les bonbons nous sont jettés sur nous et ces films à gros budget ont une 3 D assez plate... :blink:

Bon , les images, décors étaient beaux certes, mais la 3D: peut mieux faire...

Par contre, comme toi, j'ai été étonnée, j'ai bien aimé l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Esther et j'ai adoré.

Ouais, j'ai bien aimé , surtout le dénouement...Par contre, c'était un poil trop long quand même.

Sur la lancée, j'ai détesté " dernier vol" et me suis ennuyée devant " Coco Chanel et Ivan...." :blink:

J'ai l'abonnement au ciné, donc j'y passe mes soirées vu les films inexistants à la tv depuis quelques années! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, la petite pub juste avant le film: j'ai vraiment senti la 3D, j'ai même sursauté car une fraise Tagada me sautait dessus !! Là, 3h après le film, j'ai super mal au crâne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, la petite pub juste avant le film: j'ai vraiment senti la 3D, j'ai même sursauté car une fraise Tagada me sautait dessus !! Là, 3h après le film, j'ai super mal au crâne...

Idem! Et je crois qu'ensuite , après les bonbons qui m'ont fait peur quand ils se sont jettés sur moi,c'est la BO de alice au pays des merveilles avec la tête du chat en relief qui m'a fait sursauté et non les animaux féroces de AVATAR! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la bande annonce d'Esther et il me tente bien!!! Ca a l'air bien angoissant!

Vu aujourd'hui. Il ne m'a pas vraiment fait peur mais j'ai bien aimé, c'est assez prenant et l'actrice qui joue Esther joue vraiment bien.

Vu aussi (mais en divix), l'histoire est similaire à d'autres films, donc assez déjà vu, mais les photos sont belles.

J'ai trouvé le dénouement un peu tiré par les cheveux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar en 3D également !! super !!!!

PAr contre j'ai vu "la route" et je me suis ennuyée et j'ai pas compris grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar en 3D également !! super !!!!

PAr contre j'ai vu "la route" et je me suis ennuyée et j'ai pas compris grand chose !!!

T'as pas compris grand chose? C'est surtout un film sur les relations humaines et le fait qu'une fin du monde avec toutes les conséquences qui en découlent ( la faim, l'insécurité, plus de maison, plus de famille, la mort...) entraîne un disparition de compassion pour autrui et un manque d'humanité.

Le père qui doit faire face à tous ces malheurs pour sauver son fils en oublie de rester humain et d'être sensible tellement il est terrorisé! Heureusement que le petit est là pour lui rappeler cet altruisme.

J'ai trouvé ce film super émouvant et très triste: j'ai bien pleurniché à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la bande annonce d'Esther et il me tente bien!!! Ca a l'air bien angoissant!

Vu aujourd'hui. Il ne m'a pas vraiment fait peur mais j'ai bien aimé, c'est assez prenant et l'actrice qui joue Esther joue vraiment bien.

Vu aussi (mais en divix), l'histoire est similaire à d'autres films, donc assez déjà vu, mais les photos sont belles.

J'ai trouvé le dénouement un peu tiré par les cheveux ...

L'histoire est similaire à quel autre film?

De quelles photos parles tu?

Moi j'ai vraiment aimé, et les 3 enfants sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles photos parles tu?

L'image, du point de vue qualitatif, je suppose (cf directeur de la photographie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles photos parles tu?

L'image, du point de vue qualitatif, je suppose (cf directeur de la photographie).

Oui c'est ca j'aurai du dire "la photo".

J'ai bien aimé les 2 tiers du film mais quand on commence à comprendre qui est cette fille, je trouve que c'est de la surenchère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar vu en 3D en région parisienne 10 euros avec lunettes qu'on a pu garder.

J'ai beaucoup aimé la 3D et l'univers de pandora par contre le scénario du vu et revu... Pff! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...