Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

L'âge de raison ... mouais bof

ah ben zut... je l'attends avec impatiencesad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Welcome pour moi hier soir. Il est de 2008 mais je l'ai vu dans le cadre d'une séance de ciné en plein air... et franchement, il m'a quand même pas mal boulversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de raison ... mouais bof

ah ben zut... je l'attends avec impatiencesad.gif

MOi aussi !! D'autres avis ? :sad:

je complète : c'est mignon et léger . Le scénario me semblait intéressant, mais je n'ai pas été convaincue du tout par Sophie Marceau, que j'adore pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi qui n'aime pas spécialement cette actrice en temps normal déjà...

Je vais tout de même tester le film demain soir ! Place offerte par Gaumont pour mon annif... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inception hier.

Alors, j'aime pas Di caprio et j'evite en temps normal d'aller voir des films de plus de 1h30...

tout pour me plaire hein ce film ? :wink:

Et ben, j'ai pas dormi, j'ai tout vu et j'ai bien aimé ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inception hier.

Alors, j'aime pas Di caprio et j'evite en temps normal d'aller voir des films de plus de 1h30...

tout pour me plaire hein ce film ? :wink:

Et ben, j'ai pas dormi, j'ai tout vu et j'ai bien aimé ! :bleh:

J'y suis allée hier aussi, j'ai vachement accroché, j'ai pas vu les 2h30 passer!! Par contre faut tout suivre, si tu as envie d'aller aux toilettes durant le film t'as intérêt à te retenir sinon j'crois que tu es perdu!!

Dans la même veine, j'avais beaucoup aimé Shutter Island aussi... décidemment Di Caprio vaut vraiment mille fois mieux que titanic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story : génial !

La "séance de torture" de Barbie envers Ken est à mourir de rire. L'hispano-buzz l'éclair également. Plein de trouvailles, tout le monde y trouve son compte, les petits, les adultes et même les ados ! :smile:

Et surtout, ne ratez pas le court métrage d'animation "jour & nuit", juste avant le film, un chef d'oeuvre de poésie et de créativité !!

J'en sors et je dirais.... TOUT PAREIL ! :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'autres ont aimé puisque certains ont applaudi...

C'est quoi cette nouveauté d'applaudir à la fin d'un film ? J'ai déjà eu le droit.

Ca vient de Cannes ou quoi ? :blink:

Lors d'une première séance, quand la salle est comble, souvent les gens applaudissent à Paris.

Ca arrive souvent. Surtout quand le film est très attendu ou très chouette.

NOus, ça arrive souvent à Cabriès ( dans les bouches du rhone),ils applaudissent fortement habituellement quand ça leur plait... Mais là pour inception, c'était des applaudissements timides, car y'avaient ceux qui se réveillaient, les yeux collés quand la lumière du ciné s'allumebiggrin.gif, ceux qui envoyaient des sms pendant tout le film, ceux qui applaudissaient et ceux ( dont nous qui en faisions partie) qui disions: " mais ,pourquoi, ils applaudissent? il est nul ce film..."bleh.gif

Demain, je vais voir phénomènes paranormaux et mercredi l'âge de raison...ça sera davantage dans mon type de film mais je pense pas qu'il y ait des applaudissements tout de mêmesmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story : génial !

La "séance de torture" de Barbie envers Ken est à mourir de rire. L'hispano-buzz l'éclair également. Plein de trouvailles, tout le monde y trouve son compte, les petits, les adultes et même les ados ! :smile:

Et surtout, ne ratez pas le court métrage d'animation "jour & nuit", juste avant le film, un chef d'oeuvre de poésie et de créativité !!

J'en sors et je dirais.... TOUT PAREIL ! :lol::wink:

Toy Story 3 un vrai régal.

Mon fils de 8 ans a adoré et moi aussi. Je l'ai même trouvé mieux que les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir "L'âge de raison".

Eh bien pour ma part j'ai adoré, même si "Jeux d'enfants" reste indétrônable. C'est un petit vent d'air frais! Tout à fait les remises en question qui peuvent s'imposer à nous, à l'âge de raison ou non d'ailleurs !! :blush:

Et j'ai beaucoup aimé la citation : "dans la vie, on a 2 choix, celui d'être heureux, ou celui d'être malheureux. Moi j'ai choisi d'être heureuse. Et je suis heureuse ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

toy story 3.

J'ai adoré le buzz version espagnole :)

et rex et bayonne me font tjs autant rire!

J'ai bien aimé aussi les décors du jardin d'enfants, très réalistes je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...