Jump to content
galoune

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)

Recommended Posts

galoune

Nouveau post.........nouveaux films !!!

:wink:

nellou

Incognito, hier soir !

J'ai beaucoup aimé, beaucoup ri (Dubosq et Virginie Hocq :lol: ) !

Bénabar est très crédible, très vrai en tant qu'acteur et je l'ai trouvé très sexy ! :heat:

Bref un bon moment rafraichissant ! :smile:

lulu80110

X men origins : Wolverines !

Vraiment pas mal ! Maintenant je peux regarder les anciens, je vais normalement mieux les saisir ! Enfin surtout le personnage de Logan ! ;)

titecoccinelle
Incognito, hier soir !

Bénabar est très crédible, très vrai en tant qu'acteur et je l'ai trouvé très sexy ! :heat:

J'ai prévu d'aller le voir le week end prochain peut-être. Je ne suis pas fan de Dubosc, mais de Bénabar, oui !

humptydumpty
Incognito, hier soir !

J'ai prévu d'aller le voir le week end prochain peut-être. Je ne suis pas fan de Dubosc, mais de Bénabar, oui !

j'ai vu le film, et si benabar se mettait a chanter du rock comme dans le film, j'accrocherai de suite!!! ca lui va trop bien, le style, les chansons, pour moi dans la réalité il fait trop 'coincé'.et franck..toujours au top!!

rachou77

vu je l'aimais film de Zabou d'apres le roman d'Anna Gavalda avec Daniel Auteuil. tres beau film émouvant. mais ne cherchez surtout pas l'action :)

pepite100

Vu Incognito et j'ai adoré.

Franck Dubosc est à mourir de rire dans son rôle de copain collant.

J'ai adoré la scène des tenailles dans les toilettes et des ravolis périmés.

La chanson que chante Benabar aux parents de La Glue est très belle. Il faudrait qu'il fasse une chanson sur ce thème.

Aux fans de Benabar : vous avez noté la référence à la chanson Bon anniversaire quand ils sont sur la falaise d'Etretat. "J'aimerais pas être une mouette"

kilikili
vu je l'aimais film de Zabou d'apres le roman d'Anna Gavalda avec Daniel Auteuil. tres beau film émouvant. mais ne cherchez surtout pas l'action :)

bah moi, j'ai trouvé ça chiant, mais bon...

nellou
Aux fans de Benabar : vous avez noté la référence à la chanson Bon anniversaire quand ils sont sur la falaise d'Etretat. "J'aimerais pas être une mouette"

oui ! :lol:

TRALALAS

Ah oui pareil, j'ai trouve ca assez ennuyeux. Par contre j'ai vu un film sympa ecrit par les deux copains qui avaient realise: ''nos jours heureux'' et c'etait vraiment drole. Je crois que le titre est ''tellement proches'' ou quelque chose de ce style.

Je le conseille.

pepite100

oui ! :lol:

:applause:

Marlaguette72

J'ai adoré !

Tellement criant de vérité...

ça m'a beaucoup parlé.

mylene76

Je suis allée voir Incognito hier soir, j'ai ri du début à la fin !! Trop drôle !

del20160722

Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

rachou77
Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

j'ai deja eu deux personnes qui m'ont dit que c'etait super et parfaitement adapté du livre, adaptation vraiment bien faite parait-il. fil du livre bien tenu.

del20160722

j'ai deja eu deux personnes qui m'ont dit que c'etait super et parfaitement adapté du livre, adaptation vraiment bien faite parait-il. fil du livre bien tenu.

Bon, étant donné que j'ai eu les mêmes échos de l'extérieur, je vais me lancer. Et puis vous m'avez donné envie aussi d'aller voir Incognito. :smile:

lulu80110

OSS 117 hier aprem, je l'ai vu tard car peur de ne pas apprécier, l'humour est potache, je n'en suis pas fan !

gparisis

Vu aujourd'hui Good morning England et j'ai trouvé ce film très très bien. Une galerie de personnages bien trempés, des acteurs vraiment très bons, un doublage super et une bande son qui donne envie de se lever et de danser!!!! Bref, je conseille vivement!

clochette62

Je l'aimais adaptation du roman de Gavalda... mouais bof, j'préfère largement le livre !!!

pfff, ils n'ont plus assez d'imagination pour faire des films, de plus en plus d'adaptations ...

finette75

mon dernier film : oss 117. J'adooore.

rachou77

moi j'ai vu incognito hier soir c'etait bien sympa

Clochette51

Vu aujourd'hui Confessions d'une accro du shopping, adapté des romans de Sophie Kinsella. J'ai lu récemment toute la série, et j'avais bien aimé. C'est dans la veine de Bridget Jones.

Le film prend quelques libertés par rapport au livre, mais ça passe très bien. Isla Fisher, qui tient le rôle titre, est très bien. Par contre, petite déception pour l'acteur qui joue Luke Brandon.

Enfin, c'est un film sympa, sans prétention. D'aucuns diraient un film de fille, quoi ! :D

Guest lenaki

Etreintes brisées.

Très beau film.

lulu80110

Oui vu mercredi, je n'ai pas lu les livres, mais le film tient en haleine jusqu'à la fin, on va de rebondissement en rebondissement, ça m'a donné envie de lire les livres !

Vu aujourd'hui Confessions d'une accro du shopping, adapté des romans de Sophie Kinsella. J'ai lu récemment toute la série, et j'avais bien aimé. C'est dans la veine de Bridget Jones.

Le film prend quelques libertés par rapport au livre, mais ça passe très bien. Isla Fisher, qui tient le rôle titre, est très bien. Par contre, petite déception pour l'acteur qui joue Luke Brandon.

Enfin, c'est un film sympa, sans prétention. D'aucuns diraient un film de fille, quoi ! :D

Vu jeudi celui-ci, fan de Sophie Kinsella, j'ai trouvé dommage qu'un mix ait été fait entre Confessions d'une accro du shopping et L'accro du Shopping à Manhattan ! J'aurai aimé que ce soit filmé à Londres comme dans l'esprit du premier livre, avec le cousin de Suzie en pull jacquard miteux qui lorgne sur Becky, on aurait bien ri !

Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

dadounette

Oui vu mercredi, je n'ai pas lu les livres, mais le film tient en haleine jusqu'à la fin, on va de rebondissement en rebondissement, ça m'a donné envie de lire les livres !

Exactement pareil!! D'ailleurs on a acheté le 1er tome hier!! Mon chéri l'a commencé, ensuite je m'y mets. J'ai littéralement adoré le film.

kilikili

Exactement pareil!! D'ailleurs on a acheté le 1er tome hier!! Mon chéri l'a commencé, ensuite je m'y mets. J'ai littéralement adoré le film.

je l'ai vu aussi. J'avais lu le livre il y a quelques mois, et j'ai trouvé ça très bien aussi. on retrouve bien l'ambiance du bouquin et pour une fois, je n'ai pas été déçue de l'adaptation.

sinon, j'ai vu le coût de la vie pour 9,99. j'ai trouvé ça très bien aussi, je vous le conseille.

LeCastor

J'ai été voir "je l'aimais", j'ai trouvé ça très beau, j'avais adoré le livre, et je trouve que le film est bien dans le même esprit, daniel auteuil est super comme d'hab, film très émouvant.

galoune

"Millénium" ce soir ! Excellent !!!! Vraiment !

Je vais acheter les 3 livres !

nellou
"Millénium" ce soir ! Excellent !!!! Vraiment !

Tout à fait d'accord !

J'ai lu le livre et je ne suis vraiment pas déçue au contraire!! :smile:

Clochette51
Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

Ah je me disais bien aussi que Luke était censé être un peu grisonnant dans le livre !

Comme ils ont déjà mixé le 1er et le 2ème livre pour l'adaptation ciné, je ne sais pas s'il y aura d'autres films...