Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Avatar vu en 3D en région parisienne 10 euros avec lunettes qu'on a pu garder.

J'ai beaucoup aimé la 3D et l'univers de pandora par contre le scénario du vu et revu... Pff! :mad:

C'est étrange car les gens qui ont aimé la 3d dans ce film ont moins apprécié le scénario et ceux ( comme moi) qui n'ont pas été époustouflés par la 3D ( assez plate à mon goût) ont été agréablement étonnés par l"histoire qu'ils ont appréciée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Oui c'est vrai, la petite pub juste avant le film: j'ai vraiment senti la 3D, j'ai même sursauté car une fraise Tagada me sautait dessus !! Là, 3h après le film, j'ai super mal au crâne...

Vu Avatar la semaine dernière en 3D, comme vous, la 3D du film aurait pu être plus poussée.

Pareil, j'avais mal au crâne après la séance.

Mais j'ai adoré quand même au niveau graphique, et même le scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Pas si simple, sympa, c'est tout.

Vu Le drôle de Noël de Scrooge, sympa, dommage que la fin ne soit pas un peu plus longuement détaillée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar vu en 3D en région parisienne 10 euros avec lunettes qu'on a pu garder.

J'ai beaucoup aimé la 3D et l'univers de pandora par contre le scénario du vu et revu... Pff! :mad:

C'est étrange car les gens qui ont aimé la 3d dans ce film ont moins apprécié le scénario et ceux ( comme moi) qui n'ont pas été époustouflés par la 3D ( assez plate à mon goût) ont été agréablement étonnés par l"histoire qu'ils ont appréciée...

C'était la première fois pour moi en 3D. J'ai trouvé ça génial, j'ai balancé 3 fois mes lunettes de surprise car ça me venait trop dessus.

Comme quoi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Avatar la semaine dernière en 3D, comme vous, la 3D du film aurait pu être plus poussée.

Pareil, j'avais mal au crâne après la séance.

Je crains que l'augmentation de la première n'accroisse le second : l'accomodation visuelle serait encore plus difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir plein sud bein c'est space :blink: , heuuuuuu comment dire vous pouvez ne pas y aller vous ne raterez rien du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais voir Agora ce week end...J'adore ce genre de film mêlant fiction et histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avatar avant-hier et j'ai :sleeping:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! (= ah, vous voyez, que c'est possible! ) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que c'est soporifique! :glare:

je me serai cru dans une nouvelle version de Pocahontas avec des bêbêtes piquées au seigneur des anneaux et à Harry Potter!! :blink:

quand elle lui apprend des choses sur sa tribu, j'avais la chanson de Pocahontas dans la tête "l'air du vent" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que c'est soporifique! :glare:

je me serai cru dans une nouvelle version de Pocahontas avec des bêbêtes piquées au seigneur des anneaux et à Harry Potter!! :blink:

quand elle lui apprend des choses sur sa tribu, j'avais la chanson de Pocahontas dans la tête "l'air du vent" :D

Que tu aies trouvé l'histoire soporifique je le conçois aisément, mais que tu te sois endormie j'ai du mal à concevoir: rien que pour la beauté des images, ça vaut le coup de garder un oeil ouvert, non? :wink:

Ce type d'image est quand même inhabituel et assez époustouflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...