Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Agora vu hier...

J'en suis ressortie plus athée que jamais et assez bouleversée.

La reconstitution d'Alexandrie est grandiose, les acteurs superbes, la fin magnifique et horrible à la fois.

Bref, j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Jess, lis ma critique d'il y a qques semaines... Entièrement d'accord, on a les mêmes références!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Bright Star", j'ai vraiment aimé, mais je le conseille au fans du genre: ceux qui aiment l'Angleterre de l'époque 1800, la poésie, les grands destins brisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que c'est soporifique! :glare:

je me serai cru dans une nouvelle version de Pocahontas avec des bêbêtes piquées au seigneur des anneaux et à Harry Potter!! :blink:

quand elle lui apprend des choses sur sa tribu, j'avais la chanson de Pocahontas dans la tête "l'air du vent" :D

Je ne suis pas encore allé voir Avatar, mais beaucoup m'ont dit la même chose... :blink:

http://www.fabuzz.net/avatar-une-copie-de-pocahontas/4051/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Bright Star", j'ai vraiment aimé, mais je le conseille au fans du genre: ceux qui aiment l'Angleterre de l'époque 1800, la poésie, les grands destins brisés.

Vu aussi.

J'ai aimé les décors, la lumière des lieux, la manière dont se déroule l'histoire...

et Ben Whishaw ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Bright Star", j'ai vraiment aimé, mais je le conseille au fans du genre: ceux qui aiment l'Angleterre de l'époque 1800, la poésie, les grands destins brisés.

Vu aussi.

J'ai aimé les décors, la lumière des lieux, la manière dont se déroule l'histoire...

et Ben Whishaw ! :rolleyes:

Tout pareil, j'ai trouvé ce film d'un très grand romantisme, tout comme les romans de cette époque... et la poésie de John Keats... Un très beau film et de très belles images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Pepite, un petit coup de coeur pour Ben? MOi, non, pas trop. Heureusement, sinon, j'aurais vraiment pleuré à chaudes larmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agora vu ce soir, j'ai beaucoup aimé mais c'est triste ! Et comme dit plus haut, si on est athée on le ressort encore plus.

Quant à Avatar, je suis d'accord avec le fait que ça fasse penser à Pocahontas. Mais vu que j'aime beaucoup Pocahontas, j'aime beaucoup Avatar aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Pepite, un petit coup de coeur pour Ben? MOi, non, pas trop. Heureusement, sinon, j'aurais vraiment pleuré à chaudes larmes!

Je l'avais déjà repéré dans Le Parfum. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...