Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

J'ai vu Invictus mercredi soir. C'est un bon Eastwood, toujours aussi bien tourné.

Le seul reproche possible serait qu'il a abusé des ralentis lors du match final mais sinon : allez y !!! C'est nettement plus positif que Million Dollar Baby ou Gran Torino (qui sont quand même de très bons films) et Morgan Freeman incarne un Mandela très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'aller voir Invictus

on a passé un très bon moment, du Eastwood bien fichu, comme d'hab, une valeur sûre de toutes façons pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agora cet après- midi. Wow, ça lasse songeur sur les ravages du fanatisme quel qu'il soit. Si j'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film, je l'ai néanmoins trouvé très bien, j'ai été très touchée par la vie de cette femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Kérity la maison des contes avec ma classe et c'était bien... Je conseille si vous avez des enfants...

Je comptais aller voir Arthur... mais je viens effectivement d'aller voir quelques avis sur ce film et ça ne donne pas envie...

J'ai adoré KERITY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir A Serious Man des Frères Coen... Ben c'est une horreur : un looser qui ne se bat pas et à qui il arrive les pires malheurs (sa femme le quitte pour un ami, son frère malade mental squatte la salle de bain, son fils fume de l'herbe à 12 ans, sa fille ne pense qu'à sortir, un étudiant tente de l'acheter pour avoir son diplôme, des lettres anonymes essaient de lui faire perdre son job...) C'est pénible, long, sans histoire, et même pas d'humour (oui, même les entrevues avec les rabbins ne sont pas drôles).

Avec mon amoureux, on pensait voir un film dans la veine de Burn After Reading qui est très drôle mais finalement c'est 1h30 d'ennui !!! N'y allez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont passés les Morgan ?

C'était un peu long ! Quelques bons moments mais bon rien d'extraordinaire tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Gainsbourg (vie héroïque).

La vie de Gainsbourg revisitée sous forme de conte avec des passages qui donnent l'impression d'être dans une BD.

Stylé ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus cette semaine :

"Une petite zone de turbulences" avec Michel Blanc et Miou-Miou : bof, bof. Certaines répliques sont drôles mais je n'y ai pas trouvé grand intérêt.

"Gainsbourg, une vie héroîque" : J'ai bien aimé. Je trouve que la BD s'intègre très bien au film. J'ai regretté que certaines périodes de sa vie ne soient que survolées mais le film est déjà long alors je pense que le réalisateur a dû faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir La princesse et la grenouille. C'est un joli conte, j'en suis ressorti avec un grand sourire. Un bon Disney, j'ai vraiment bien aimé.

Par contre, les musiques, même si elles sont entraînantes et agréables, ne valent pas les musiques "mythiques" d'autres Disney (Aladdin, le Roi lion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...