Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Vu In the air avec George Clooney.

L'histoire d'un homme qui parcoure l'Amérique pour virer des gens (et accesoirement qui cumule des miles aérien).

Sympa et au moins la fin

ne finit pas en happy end

bleh.gif

Pareil ! smile.gif

Vu aussi.Et

c'est vrai que pour une fois, ça ne se fini pas comme on l'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Je viens d'aller voir A Serious Man des Frères Coen... Ben c'est une horreur : un looser qui ne se bat pas et à qui il arrive les pires malheurs (sa femme le quitte pour un ami, son frère malade mental squatte la salle de bain, son fils fume de l'herbe à 12 ans, sa fille ne pense qu'à sortir, un étudiant tente de l'acheter pour avoir son diplôme, des lettres anonymes essaient de lui faire perdre son job...) C'est pénible, long, sans histoire, et même pas d'humour (oui, même les entrevues avec les rabbins ne sont pas drôles).

Avec mon amoureux, on pensait voir un film dans la veine de Burn After Reading qui est très drôle mais finalement c'est 1h30 d'ennui !!! N'y allez pas !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'était vraiment d'un ennui... Pourtant, je suis fan des Coen.sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Avatar en 3D. Même si l'histoire n'a rien de super original, j'ai beaucoup aimé, on en prend plein les yeux !!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Brothers. J'ai bien aimé et j'ai eu les larmes aux yeux pas mal de fois. Les petites sont excellentes. En revanche je n'ai pas trouvé McGuire très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse et la grenouille. C'est mignon! Bon, pour moi, rien ne vaut les Shrek ou ce style, mais pour les enfants c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Avatar en 3D. Même si l'histoire n'a rien de super original, j'ai beaucoup aimé, on en prend plein les yeux !!smile.gif

Moi aussi!!! Depuis le temps que je voulais y aller!!! Et je n'ai pas été déçue! En 3D, c'est vraiment génial! Certes, comme tu le dis, l'histoire n'a rien d'original, mais on se laisse prendre. En tout cas, les 2h40 sont passées à vitesse grand V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Brothers. J'ai bien aimé et j'ai eu les larmes aux yeux pas mal de fois. Les petites sont excellentes. En revanche je n'ai pas trouvé McGuire très bon.

J'ai aimé aussi. On n'a pas forcément l'habitude de voir des films qui traitent du retour de soldats, on les voit souvent en action durant la guerre et pas l'après : le comment vivre avec ces souvenirs terribles.

Perso, au contraire, j'ai trouvé l'ex spiderman plutot bon. Il m'a vraiment fait peur à des moments avec sa folie intérieure qui se voit à l'extérieur !

Le prochain ca sera dans un autre style : la princesse et la grenouille ! Depuis le temps que j'attends un bon vieux dessin animé comme avant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir i love you Philippe Morris, je n'iame pas trop jim Carrey mais le film est drolement bien et quand on sait que c'est une histoire vraie blink.gif bein purée c'est dingue ce mec quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely Bones, franchement pas mal ! C'était un film que j'attendais, ça m'a d'ailleurs donné envie de lire le livre, l'acteur qui joue le voisin a bien une tête de pervers ! Ils l'ont bien trouvé enfin maquillé !

Un peu peur quand même, je m'explique, à deux places de moi dans la salle de ciné, il y avait un gars qui respirait super fort (bruit de gorge bizarre) j'ai cru qu'il dormait mais non ! Et quand les lumières se sont rallumées, il avait des yeux de fou, je me suis éclipsée très rapidement ! En plus, je trouvais qu'il ressemblait au voisin du film, donc brrrr j'ai eu peur et on ne me fait pas peur facilement :bleh:biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine days : bof bofthumbdown.gif

Il y a trop de personnages donc on n'arrive pas à s'attacher à eux.

Je dirais pareil, bof bof, malgré la liste alléchante d'acteurs... histoires croisées entre tous ces personnages plutôt flop, trop de guimauve, sans intérêt, et je ne vous dis pas comment cette "bleuette" finit, on le devine facilement... Seul grand plaisir pour être allé voir ce film, y être allé avec ma fille :wub: un moment ciné avec ma doucette c'est trop chouette, même si le film n'était pas terrible, j'ai apprécié partager ce moment avec elle, et elle, elle a beaucoup aimé ce film... Normal, l'eau de rose, on est romantique à 13 ans! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...