Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Sutter Island hier soir. J'avais peur d'être déçue car j'ai adoré le bouquin et bien pas du tout! C'était super.

J'avais déjà adoré l'adaptation du livre de Lehane, Mystic River, par Clint eastwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

vu shutter island, film bien sympa en effet mais je l'ai vu seule donc je ne peux pas discuter les interpértations ;) et je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shutter Island

l y a un indice que j'avais repéré dès le départ

le pansement sur le front de Di Caprio qui me faisait penser qu'on avait déjà dû intervenir sur son cerveau. Mais ensuite je n'ai pas réussi à déméler toute l'histoire.

Après j'ai trouvé quelques infos sur le net :

Idem après l'avoir vu ce soir, Léo est bien un patient et en pleine expérience de ce Doc.

Il y a des indices, dans le bateau, il cherche ses cigarettes que son faux collègue lui remplace par d'autres avec médoc intégrés.

Dans ce même bateau il vomit et le dit clairement, il aime pas l'eau, on sait pourquoi après (noyade).

Quand il interroge les patients et que l'un évoque les noyades des enfants, là il s'énerve et gribouille son bloc, on comprend aussi pourquoi.

Par contre celle qui lui écrit Run en douce sort de son rôle à jouer et le previent de partir car c'est bien lui le patient manquant.

Et surement d'autres mais il faudrait le revoir pour tout noter.

En tout cas, c'est un film assez déroutant et bien ficelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shutter Island

l y a un indice que j'avais repéré dès le départ

le pansement sur le front de Di Caprio qui me faisait penser qu'on avait déjà dû intervenir sur son cerveau. Mais ensuite je n'ai pas réussi à déméler toute l'histoire.

Après j'ai trouvé quelques infos sur le net :

Idem après l'avoir vu ce soir, Léo est bien un patient et en pleine expérience de ce Doc.

Il y a des indices, dans le bateau, il cherche ses cigarettes que son faux collègue lui remplace par d'autres avec médoc intégrés.

Dans ce même bateau il vomit et le dit clairement, il aime pas l'eau, on sait pourquoi après (noyade).

Quand il interroge les patients et que l'un évoque les noyades des enfants, là il s'énerve et gribouille son bloc, on comprend aussi pourquoi.

Par contre celle qui lui écrit Run en douce sort de son rôle à jouer et le previent de partir car c'est bien lui le patient manquant.

Et surement d'autres mais il faudrait le revoir pour tout noter.

En tout cas, c'est un film assez déroutant et bien ficelé.

Le pansement je l'avais remarqué aussi mais je ne comprenais pas son sens. Moi ce qui m'a marqué c'était la cravate (dès que je l'ai vu je me suis dit "whou mais pourquoi il porte un truc aussi moche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a marqué c'était la cravate (dès que je l'ai vu je me suis dit "whou mais pourquoi il porte un truc aussi moche !)

Moi aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépite pour le lien, j'ai gagné aussi! J'espère qu'il est valable dans notre ciné préféré... Avec tous les bons films à venir, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépite, j'avais aussi noté tout ça, en même temps j'avais lu le livre...bleh.gif D'ailleurs, quand je l'ai lu, j'ai repris tous les passages donnat des indices sur la fin...

J'ai gagné aussi, je me demande si tout le monde ne gagne pas... Mais peu importe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier "Coursier" avec Mickael Youn, pas mal, ça bouge assez pour ne pas être ennuyant ! Le scénario n'est pas merveilleux, mais c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné aussi, je me demande si tout le monde ne gagne pas... Mais peu importe!

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus gagné avec le jeu BNP Paribas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...