nanou69 Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 Sutter Island hier soir. J'avais peur d'être déçue car j'ai adoré le bouquin et bien pas du tout! C'était super. J'avais déjà adoré l'adaptation du livre de Lehane, Mystic River, par Clint eastwood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 vu shutter island, film bien sympa en effet mais je l'ai vu seule donc je ne peux pas discuter les interpértations et je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 sherlock homes vu hier soir, j'ai été déçue, je l'ai trouvé long et l'histoire pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Un jeu pour gagner des contre-marques ici http://offrespeciale.bnpparibas.net/fin.asp J'ai en gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Vu Shutter Island l y a un indice que j'avais repéré dès le départ le pansement sur le front de Di Caprio qui me faisait penser qu'on avait déjà dû intervenir sur son cerveau. Mais ensuite je n'ai pas réussi à déméler toute l'histoire. Après j'ai trouvé quelques infos sur le net : Idem après l'avoir vu ce soir, Léo est bien un patient et en pleine expérience de ce Doc. Il y a des indices, dans le bateau, il cherche ses cigarettes que son faux collègue lui remplace par d'autres avec médoc intégrés. Dans ce même bateau il vomit et le dit clairement, il aime pas l'eau, on sait pourquoi après (noyade). Quand il interroge les patients et que l'un évoque les noyades des enfants, là il s'énerve et gribouille son bloc, on comprend aussi pourquoi. Par contre celle qui lui écrit Run en douce sort de son rôle à jouer et le previent de partir car c'est bien lui le patient manquant. Et surement d'autres mais il faudrait le revoir pour tout noter. En tout cas, c'est un film assez déroutant et bien ficelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Vu Shutter Island l y a un indice que j'avais repéré dès le départ le pansement sur le front de Di Caprio qui me faisait penser qu'on avait déjà dû intervenir sur son cerveau. Mais ensuite je n'ai pas réussi à déméler toute l'histoire. Après j'ai trouvé quelques infos sur le net : Idem après l'avoir vu ce soir, Léo est bien un patient et en pleine expérience de ce Doc. Il y a des indices, dans le bateau, il cherche ses cigarettes que son faux collègue lui remplace par d'autres avec médoc intégrés. Dans ce même bateau il vomit et le dit clairement, il aime pas l'eau, on sait pourquoi après (noyade). Quand il interroge les patients et que l'un évoque les noyades des enfants, là il s'énerve et gribouille son bloc, on comprend aussi pourquoi. Par contre celle qui lui écrit Run en douce sort de son rôle à jouer et le previent de partir car c'est bien lui le patient manquant. Et surement d'autres mais il faudrait le revoir pour tout noter. En tout cas, c'est un film assez déroutant et bien ficelé. Le pansement je l'avais remarqué aussi mais je ne comprenais pas son sens. Moi ce qui m'a marqué c'était la cravate (dès que je l'ai vu je me suis dit "whou mais pourquoi il porte un truc aussi moche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Moi ce qui m'a marqué c'était la cravate (dès que je l'ai vu je me suis dit "whou mais pourquoi il porte un truc aussi moche !) Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Océans, vu hier avec mes enfants. Je l'ai trouvé magnifique ce film même si le message de la fin est un peu inquiétant pour notre planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delph68 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Merci Pépite pour le lien, j'ai gagné aussi! J'espère qu'il est valable dans notre ciné préféré... Avec tous les bons films à venir, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Pépite, j'avais aussi noté tout ça, en même temps j'avais lu le livre... D'ailleurs, quand je l'ai lu, j'ai repris tous les passages donnat des indices sur la fin... J'ai gagné aussi, je me demande si tout le monde ne gagne pas... Mais peu importe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Hier "Coursier" avec Mickael Youn, pas mal, ça bouge assez pour ne pas être ennuyant ! Le scénario n'est pas merveilleux, mais c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 J'ai gagné aussi, je me demande si tout le monde ne gagne pas... Mais peu importe! Ca faisait un petit moment que je n'avais plus gagné avec le jeu BNP Paribas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés