Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

J'ai gagné aussi, je me demande si tout le monde ne gagne pas... Mais peu importe!

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus gagné avec le jeu BNP Paribas. wink.gif

J'ai toujours du mal à croire à ma chance!laugh.gif En tout cas merci pour ce plan!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

J'ai toujours du mal à croire à ma chance!laugh.gif En tout cas merci pour ce plan!smile.gif

Idem!!Merci pour ce bon plan en tout cas :angel_not:

Par contre, il y a une liste des cinémas qui participent à l'opération quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne gagne pas tout le temps sad2.gif jusque là j'ai toujours gagné sur les autres operations, meme pas mal de contremarques, mais là rien du tout snif snif et mon pere non plus sad2.gifsad2.gifsad2.gif

c'est valable dans tous les cinémas sans aucunes exceptions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir Shutter Island et j'ai beaucoup aimé. Dicaprio est vraiment un très bon acteur et le scènario est bien ficelé, on ne s'ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nine hier soir, le scénario ne casse pas des briques, c'est assez creux, par contre les filles, les chorés et les chansons, wouah, c'est juste classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Shutter Island, et j'avoue être encore sous le choc...

Le film est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir Shutter Island, j'avais hélas déjà lu le livre, donc je connaissais la fin :bleh:

Mais j'ai quand même adoré :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINE, très beau film, très belles danses, mais l'histoire, bof bof. ça manque de piment. le casting est excellent.

LA RAFLE, vu en avant-première. très beau film, émouvant, qui retrace un épisode historique terrible. le jeu des acteurs est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir nine et bien je suis déçue :(

aucune histoire sinon celle d'un mec qui n' a pas de film et le résultat ets bien là comment faire un film sans aucun scénario pfffffff lamentable et les belles actrices ne rattrapent pas du tout le film... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Je suis allée voir Invictus. J'ai bien aimé mais pas adoré.

Pareil ici. J'ai même réussi à somnoler les 30 premières minutes tellement le démarrage est long. Bon ok, j'étais fatiguée c'était au début des vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...