AubergineFelee Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Chiche !! :P J'essaie d'avoir l'appareil photo en prime pour mettre ensuite sur le forum ! :P J'ai juste à demander une feuille suffisamment grande et que je puisse plier, et je m'en arrange :P Heu, si par hazard, il y en a qui veulent passer inaperçus, vous êtes prévenus que ça va être difficile :P
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Oh oui!!! Le reportage photo du 5 mai à Villepintes!! :P J'emmène le mien aussi!! D'ailleurs, j'arrive pas à mettre des photos ici comme image attachée <_< Ce sont des photos que j'ai prise avec le numérique et que j'ai mise dans mon fichier "mes documents", il ne veut pas me les accepter ici, elles sont pas "uploader"
azerty Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 J'ai vu la météo , notre pique-nique tombe un peu à l'eau (enfin c'est surtout l'eau qui risque de nous tomber dessus) Sinon, jai chopé le rhume de mon fils, je le savais, ça fait plus d'une semaine qu'il est enrhumé (c'est lui ça dure 1mois , 1 mois sur 2 <_< ) et à chaque fois il me le refile (sans doute que je le bisouille de trop car mes autres enfants eux ils attrapent rien) et paf à 3 jours de l'épreuve; ça va être gai avec un nez qui coule cryin en plus je risque d'être dans le même état le 12 :o (vu que mon fils sera pas guéri, moi non plus ) Bon moi aussi je fais me coucher _bl_sh_ Au fait moi je préfère la discrétion, alors mollo sur la pancarte :rolleyes:
del-leeloo261 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Pour le concours de l'ENS, j'avais une tendinite <_< Seul et non négligeable avantage: 10 mn de rabe pour rendre ma copie :P Je sens que je vais ressortir mon strapping
microbe Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bon , et une de plus qui le passe sur Versailles, et si !!! J'aurais bien répondu à l'appel plus tôt mais j'avais décidé de débrancher mon ordinateur quelques jours pour éviter de penser à ce magnifique concours. Pour ce qui est de l'écriteau Véro je trouve que c'est une très bonne idée, tu le fais sur fond fluo histoire qu'on te vois de loin _bl_sh_ , tu seras notre point de raliemant (comment ça s'écrit??? )
mitzie Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ralliement en ce qui me concerne, je n'aurais pas foulard (j'en ai pas tout simplement), mais je n'hesiterais pas à vous sauter dessus si je vois des foulards ou des ecriteaux
mitzie Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 et puis je porterai certainement un pantalon rouge (je suis plus à l'aise dedans, surtout kon reste 7 heures assis) cryin vous etes dans quel groupe?
del-leeloo261 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Anaelle >>> "quasiment"?? Comment t'as faire pour venir "quasiment" pas à Villepintes?? Sinon, je suis groupe 12
Messages recommandés