Aller au contenu

dossier iufm Paris


mimi3112

Messages recommandés

Je n'étais pas admise il y a quelques jours et là je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de l'IUFM qui m'indique qu'il y a eu une mise à jour sur mon dossier, je me connecte et je vais voir la rubrique "résultat" et il y a écrit " en attente "... :blink: Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

moi aussi je suis maintenant attente alors que j'étais non admise, mais de toute façon je suis prise autre part donc je ne compte pas venir à Paris même s'ils me prennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    23

  • Bellys

    18

  • camama

    13

  • bellastena

    10

Membres les plus actifs

j'ai essayé d'appeler l'iufm pour savoir en quelle position je me trouvais sur liste complémentaire. Mais j'ai pas tout compris, c'est soit "à la fin du premier tier" soit "dans le dernier tier" ... ce qui n'est pas pareil. Je rappellerais la semaine prochaine au moment des inscriptions ... j'espere qu'il y aura des désistements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler l'iufm pour savoir en quelle position je me trouvais sur liste complémentaire. Mais j'ai pas tout compris, c'est soit "à la fin du premier tier" soit "dans le dernier tier" ... ce qui n'est pas pareil. Je rappellerais la semaine prochaine au moment des inscriptions ... j'espere qu'il y aura des désistements !

moi aussi, je me désiste, m'inscrit à creteil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription a lieu demain. Je suis un peu stressée car je n'ai pas d'attestation de réussite, ma fac m'a dit qu'ils n'en faisaient pas et que c'était les relevés de notes qui tenaient lieu d'attestation mais sur ma convoc c'est bien noté qu'il fallait l'attestation + les résultats ! On verra bien...mais ça me tracasse !

Au pire je n'aurais pas ma carte d'étudiante toute de suite (mais c'est embêtant pour le renouvellement du Pass Navigo).

ET sinon vous avez vu, il y a déjà le planning de 2009-2010 en ligne et nous connaitrons nos équipes fin Aout ! Les prochaines épreuves d'admissibilité auront lieu le 27 et 28 Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis admise à l'iufm de Paris ! ! Mais le problème c'est que je dois m'inscrire le 27 aout et je suis en espagne à ce moment la (ma seule semaine de vacances), et comme je suis pas de Paris, j'ai personne pour m'inscrire, vous croyez qu'ils pourront me décaler mon rendez vous ?

J'ai vu qu'ils parlaient d'une inscription en M1, il faut s'inscrire ou pas ?

Et l'inscription en PE1 ca coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...