Aller au contenu

dossier iufm Paris


mimi3112

Messages recommandés

Lorsque je parle de site il s'agit du site internet, je te fais un petit copié/collé de ce qui est inscrit sur le site internet :

"L’admission sera prononcée par une 1ère commission qui se réunira le 24 juin 2009.

Pour certaines disciplines et en fonction des places disponibles une 2ème commision se réunira en septembre.

Les résultats seront publiés sur le site : www.paris.iufm.fr à partir du 29 juin."

Et voici le lien où j'ai trouvé cette information : http://www.paris.iufm.fr/spip.php?article1570 :D

Je ne suis pas de Paris? On peut avoir les résultats d'une autre façon qu'en se déplaçant sur le site?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    23

  • Bellys

    18

  • camama

    13

  • bellastena

    10

Membres les plus actifs

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier.

Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier.

Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ?

Je ne sais pas mais je suppose que oui, il doit y en avoir beaucoup qui ne sont pas là aux dates d'inscription donc ça doit être prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui et il y a toujours rien, en plus on ne sait pas à quel endroit ils seront mis sur le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, j'ai cherché un peu partout sur le site et dans la partie pré inscriptions mais il n'y a rien de rien...même pas un petit lien en préparation :sad:

Je commence à douter de l'affichage des résultats aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, les résultats sur sur ton compte de l'iufm!!!

Allez y vite!!!!!!!

J'ajoute qu'il faut aller sur votre dossier sur suite au recensement.

Venez vite donner vos résultats :bleh:

Sinon, ils vous ont envoyé un mail!!

Modifié par liliacrpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous

le principal est d'en avoir au moins 1!.

Versailles, je crois que les résultats ne sont pas tout de suite!!

En choix, tu préfères quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je suis prise sur liste principale ! Quel soulagement !

Bonne chance à toutes (et tous ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...