Aller au contenu

dossier iufm Paris


mimi3112

Messages recommandés

Bonsoir, sur quel lien êtes vous allés pour obtenir les décisions ?

sur le site de l'iufm dans préinscription puis résultats, il faut rentrer ton adresse mail et ton mot de passe, et si tu as de la chance ( ce qui n'est pas mon cas apparemment) tu connaîtras leur décision.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    23

  • Bellys

    18

  • camama

    13

  • bellastena

    10

Membres les plus actifs

Pour celles (et ceux ?) qui n'ont pas encore leur résultat, il me semble qu'il était écrit sur le site "À PARTIR du 29 Juin", donc ils n'ont p-ê pas encore fait le reste des candidatures. Je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique ou par ordre de candidatures reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a votre question je ne suis pas admise et pas sur liste complémentaire. Donc tous ceux qui ne sont pas admis ne sont pas sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, personne n'a eu sa convocation pour les inscriptions encore ?

ça commence quand même mardi prochain, il faudrait p-ê qu'ils s'affolent un peu !

(Non....je suis pas pressée du tout !)

Et vous savez quand a lieu la rentrée aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, celles et ceux qui sont admis, combien vous aviez de points, que l'on sache si on est loin derrière, nous les listes complémentaires, comme on n'a pas de numéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai dans les 75-80 points.

Mais en fait ça dépend plutôt des points de ceux qui sont sur LC pour connaitre son classement. Enfin bon, je pense qu'il y aura pas mal de désistement vu que plein de gens posent leur candidature dans les 3 académies ou alors viennent de province mais tente leur chance au cas où ils ne serait pas pris dans leur région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme, en fait c'était pour savoir si par exemple quelqu'un était pris à 40 points ca donne plus de chance tu vois, moi j'ai 36 points ... alors que si ils ont pris à partir de 60 ... ben c'est plus chaud pour moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me désinscrire de paris (où j'étais sur liste principale), vu que je suis acceptée sur d'autres iufm qui me plaisent bien plus (et puis ça vous fera de la place ;-) )

Bonne chance à tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me désinscrire de paris (où j'étais sur liste principale), vu que je suis acceptée sur d'autres iufm qui me plaisent bien plus (et puis ça vous fera de la place ;-) )

Bonne chance à tous/toutes!

Pour info, moi aussi, je pense me desinscrire.

J"étais aussi sur liste principale.

je devais avoir dans les 60 points ou 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux chanceuses de LC qui peuvent être admise à l'IUFM!

Je viens d'avoir ma convoc !13h30 le 10 juillet. C'est pas ce qui m'arrange le plus mais bon ! En plus je n'ai toujours pas reçu ni mes relevés de notes des deux derniers semestres, ni mon attestation de réussite pour ma licence ! Ah la la...l'administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas admise il y a quelques jours et là je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de l'IUFM qui m'indique qu'il y a eu une mise à jour sur mon dossier, je me connecte et je vais voir la rubrique "résultat" et il y a écrit " en attente "... :blink: Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense aussi me désister et donc laisser ma place ! Pour simple info, convocation le 15 juillet à 16h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...