nadoudou Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, j'ai compté 677 admissibles... En fait on a les mêmes proportions que l'an dernier (l'an dernier, 3256 inscrits, 891 admissibles pour 329 postes, cette année, 677 admissibles pour 232 postes). Je suis aussi admissible... plus qu'à bosser Une pensée pour les non admissibles... Bon courage.
Cigale83000 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour,j'ai compté 677 admissibles... En fait on a les mêmes proportions que l'an dernier (l'an dernier, 3256 inscrits, 891 admissibles pour 329 postes, cette année, 677 admissibles pour 232 postes). Je suis aussi admissible... plus qu'à bosser Une pensée pour les non admissibles... Bon courage. Recomptage et je tombe une nouvelle fois sur 668 admissibles! (Merci excel!) Ca change pas grand chose mais bon, psychologiquement c'est mieux!
nelly40 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Oui c'est sur!! Vous en êtes où dans les révisions pour les oraux? Moi j'ai terminé mon exposé de littérature, encore pas mal de retouches à faire sur celui d'EPS. Sinon, j'ai fait quelques fiches en oral pro (même pas un quart de mes cours et du bouquin en fait!) donc faut vraiment que je termine ça la semaine prochaine et surtout que je les apprenne!!!!!! et encore rien fait en EPS (mais rien de rien, même pas une fiche, ni lu un bouquin...les cours de cette année étaient nuls en plus!)...Donc je panique un peu! Heureusement pour la LJ et l'espagnol ça peut aller!
marmotte73 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Admissible!!! J'ai fait les mêmes calculs que toi Cigale83000... Pensées de réconfort aux non admissibles .
kinette07 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bon courage aux admissibles ! :applause: :wub: aux non admissibles (comme moi )
amelie38 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Un p'tit coucou, Félicitations aux admis et plein de :clover: :clover: :clover: à vous pour les oraux... Pour les autres, surtout ne baissez pas les bras !! Bizzz
Tonio74 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Yeahhhhhhhhh jss admissible aussi !! Allé on profite ce soir et demain et on reprend dimanche ? Vous etes tous d'accord ? c'est l'égalité des chances lol !! Une pensée pour les non admissibles A'rvi pa !
nelly40 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Yeahhhhhhhhh jss admissible aussi !! Allé on profite ce soir et demain et on reprend dimanche ? Vous etes tous d'accord ? c'est l'égalité des chances lol !! Une pensée pour les non admissibles A'rvi pa ! Excellente idée!! demain il fait trop beau en plus! Une énoooooorme pensée pour les non admissibles Un grand bravo à tous les admis et bon courage pour bosser les oraux!
Consuela Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Admissible aussi ! Trop heureuse !! Après avoir été non admissible l'année dernière ça fait vraiment du bien au moral ça ! Pfff quel soulagement ! enfin, maintenant il va falloir réviser les oraux à fond ! surtout que moi je bosse et que j'ai un peu laissé ça de côté depuis une semaine... aïe aïe aïe... J'espère ne pas passer le 15 juin ! en tout cas bon courage au non admissible, je suis passée par là l'année dernière donc je sais ce que ça fait
pommelaet Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 à votre avis, il y a beaucoup d'absents pour les oraux?
Cigale83000 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 à votre avis, il y a beaucoup d'absents pour les oraux? Alors ça ça m'étonnerait beaucoup!!! Ne compte pas sur ça!!!
Messages recommandés