mpie Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 pas admissible pour moi !! ce n'est que partie remise ......tu encore ta chance en 2010....bises
calimero82 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 je suis admissible en externe privé 40 postes / 81 admissibles seuil admissibilité: 80.25 il me semble avoir entendu dire!
pommelaet Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 vous savez s'il y a une liste complémentaire cette année?
nelly40 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 vous savez s'il y a une liste complémentaire cette année? J'ai demandé à un IEN d'Isère et il m'a répondu que ça ne leur coutait rien de faire une petite liste complémentaire d'une trentaine de personne...Mais qu'il ne savait pas vraiment! Même si elle existe, surement peu de chance qu'elle soit appelée...
gabitimeo Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, je cherche le seuil pour le troisième concours... Voilà si quelqu'un en entend parler, je suis preneuse. Merci et courage aux non admissibles
Tonio74 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut !! Excusez moi, cette fois ci je vais demander de l'aide lol !! Etant candidat libre je me demande, concernant l'oral d'EPS, quelles sont les activités physiques sportives à privilégier ? Ceux étant à l'iufm on a due vous les donner je pense !! par exemple : un copain est à l'iufm d'amiens il a une activité par compétence comp 1 = athlé / natation comp 2 = course d'orientation comp 3 = les sport et jeux co comp 4 = la danse En est il pareil sur Grenoble ou il y a t-il du ski de fond, de l'escalade ...... Merci A'rvi pa !!
Motivee Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tonio j'ai la meme question que toi. Si qqn pouvait nous renseigner ce serait sympa
nelly40 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut !!Excusez moi, cette fois ci je vais demander de l'aide lol !! Etant candidat libre je me demande, concernant l'oral d'EPS, quelles sont les activités physiques sportives à privilégier ? Ceux étant à l'iufm on a due vous les donner je pense !! par exemple : un copain est à l'iufm d'amiens il a une activité par compétence comp 1 = athlé / natation comp 2 = course d'orientation comp 3 = les sport et jeux co comp 4 = la danse En est il pareil sur Grenoble ou il y a t-il du ski de fond, de l'escalade ...... Merci A'rvi pa !! Si ton exposé est sur la course, tu ne pourras être interrogé que sur la danse, la natation ou les jeux co.
Cigale83000 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 A votre avis cela va se jouer vers quel seuil pour l'admission??? 190pts ??
nelly40 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 A votre avis cela va se jouer vers quel seuil pour l'admission??? 190pts ?? Je pense entre 180 et 190....mais j'en sais rien du tout!
cece69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 moi aussi je suis admissible au crpe privé a Grenoble et les années précédentes je passait l'externe public,alors je suis perdu et j'ai appelé le service des concours et elle m'a dit d'attendre ma convocation le 10 juin au soir
bibaloo Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 pas admissible pour moi !! Je suis verte pour toi, je viens seulement de lire le post... J'espère que tu ne te décourageras pas et que tu tenteras l'an prochain !!! Bon courage
Messages recommandés