Cigale83000 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Que c'est loooooooooooonnng d'attendre le 10juin!!!!!
cece69 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Faut-il un médecin agrée pour le certificat médical de non contre-indication?
massallia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 pas admissible pour moi !! Je suis verte pour toi, je viens seulement de lire le post... J'espère que tu ne te décourageras pas et que tu tenteras l'an prochain !!! Bon courage Merci Bibaloo, ça va mieux..un peu déçue tout de même Oui je retente l'année prochaine.
mpie Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 pas admissible pour moi !! Je suis verte pour toi, je viens seulement de lire le post... J'espère que tu ne te décourageras pas et que tu tenteras l'an prochain !!! Bon courage Merci Bibaloo, ça va mieux..un peu déçue tout de même Oui je retente l'année prochaine. yes yes excellente nouvelle!!!! accroches toi!!!!!bises
massallia Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 yes yes excellente nouvelle!!!! accroches toi!!!!!bises Merci Euh..Mpie, va faire de l'anglais !!
calimero82 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 on a les dates des oraux le 10 sur internet c bien ça? ensuite on aura une convoc' papier? combien de temps apres? les oraux c tjs a la cité internationale?
marmotte73 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Il n'y a pas de convoc papier; tu dois l'imprimer. Tu as un papier le 1er jour de l'oral. Les oraux sont toujours à la cité internationale (c'est bien car c'est à côté de la gare sncf) et pour l'eps, entretien à seyssinet et course et danse, point d'interrogation pour l'instant!
Poupou26 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Il n'y a pas de convoc papier; tu dois l'imprimer. Tu as un papier le 1er jour de l'oral. Les oraux sont toujours à la cité internationale (c'est bien car c'est à côté de la gare sncf) et pour l'eps, entretien à seyssinet et course et danse, point d'interrogation pour l'instant! Il n'y a pas de convoc à imprimer sur le net. La convocation sera donnée lors du premier oral. Il faut donc bien écrire les dates du listing qui sera mis en ligne mercredi, et se pointer le bon jour à la bonne heure à la cité internationale avec sa pièce d'identité.
Tonio74 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Yeah on sera la sans probléme lol !! Je ss au taquet vivement que sa soit fini !! Aprés viva la montagna !! Rando, vélo, colo et alcoolo !! A'rvi pa !! A bientot les Gens !
Finette Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour , vous arrivez à afficher le site internet du rectorat car moi ça me met un message d'erreur depuis ce matin ? Des fois qu'on ait les convocs un peu avant...
Cigale83000 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour , vous arrivez à afficher le site internet du rectorat car moi ça me met un message d'erreur depuis ce matin ?Des fois qu'on ait les convocs un peu avant... J'arrive à l'afficher mais par contre je ne vois toujours pas de lien indiquant les convocations... Snif!
ludivine84 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, quel est le seuil d'admissibilité au crpe privé de grenoble? Merci pour l'info!
Messages recommandés