Posté(e) 7 juillet 200917 a Petite question /r aux années précédentes... Les admis sont affichés par ordre alphabétique ou par classement??
Posté(e) 7 juillet 200917 a Petite question /r aux années précédentes... Les admis sont affichés par ordre alphabétique ou par classement?? Par classement alphabétique.
Posté(e) 7 juillet 200917 a Petite question /r aux années précédentes... Les admis sont affichés par ordre alphabétique ou par classement?? Par classement alphabétique. Ahhhh j'aime mieux ca!!!
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... )
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... ) On croit tous que c'est mort... Mais il faut attendre de voir...
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... ) On croit tous que c'est mort... Mais il faut attendre de voir... avec mon jury de M**** et mes réponses pas du tout au niveau je le sais bien ou alors c'est un miracle... Peut etre qu'ils vont se tromper et mettre un 1 devant ma note d'oral pro qui sait
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... ) On croit tous que c'est mort... Mais il faut attendre de voir... avec mon jury de M**** et mes réponses pas du tout au niveau je le sais bien ou alors c'est un miracle... Peut etre qu'ils vont se tromper et mettre un 1 devant ma note d'oral pro qui sait T'as eu le 7 non???
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... ) On croit tous que c'est mort... Mais il faut attendre de voir... avec mon jury de M**** et mes réponses pas du tout au niveau je le sais bien ou alors c'est un miracle... Peut etre qu'ils vont se tromper et mettre un 1 devant ma note d'oral pro qui sait T'as eu le 7 non??? le 11!!
Posté(e) 7 juillet 200917 a cette journée est en train de m'assomer......j'ai plein d'amis qui font la fete pour leur bac, ma soeur a eu son brevet professionel et moi j'attend toujours de savoir (même si je sais que je serais la seule à ne rien fêté... ) On croit tous que c'est mort... Mais il faut attendre de voir... avec mon jury de M**** et mes réponses pas du tout au niveau je le sais bien ou alors c'est un miracle... Peut etre qu'ils vont se tromper et mettre un 1 devant ma note d'oral pro qui sait T'as eu le 7 non??? le 11!! Oui le 11 lol!! Jme suis trompé! J'ai eu le meme... Le barbu et le chauve, jury de M... Impression de n'avoir jms pu rep à leurs questions... Tkt je suis dans le meme etat d'esprit que toi à cause d'eux mais on sait pas ce qu'ils ont pensé de nous...
Posté(e) 8 juillet 200917 a Pense bien à vous tous!... Ce matin déjà levée beaucoup plus tôt que le réveil!... ça promet s'ils n'arrivent que demain soir... Bonne journée!
Posté(e) 8 juillet 200917 a Que la force soit avec nous!!! La journée va être longue... J'aime à croire qu'ils vont donner les résultats aujourd'hui.