Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

Au fait juste pour info : sur amiens où j'ai des amis qui ont également passé le concours il y a eu une liste complémentaire de 100 personnes au lieu de 250 les autres années mais liste complémentaire quand meme, bon meme si on préfére tous l'avoir directement !! Mais pour moi ce sujet était encore flou ce matin (liste comp ou pas cette année) et bien avec amiens j'ai eu un début de réponse !!

Courage

A'rvi pa

NE misez pas trop sur la LC, qu'est ce que c'est être sur LC? Ce n'est pas pour autant qu'on a réussi le concours... Et puis cette année ils font des petites LC au cas où pour ne pas être dans la merde "au cas où" mais ils ne comptent pas appeler dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

NE misez pas trop sur la LC, qu'est ce que c'est être sur LC? Ce n'est pas pour autant qu'on a réussi le concours... Et puis cette année ils font des petites LC au cas où pour ne pas être dans la merde "au cas où" mais ils ne comptent pas appeler dessus...

Pas mieux à redire, bizarre nan ? :ninja:

Les LC de cette année serviront uniquement, je pense, aux éventuels PE2 qui se désisteront (1 ou 2).

Apparemment selon les syndicats, ils anticipent beaucoup l'absence de LC2009 et l'académie acceptent les entrées (mutations) dans l'académie plus facilement pour ne pas être en déficit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà marre d'attendre...

Par rapport aux LC je préfère ne pas être admise que d'être sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini hier avec soulagement! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre!...

J'espère qu'ils feront un effort pour mettre ça le 8 plutôt que le 9... mais j'y crois guère!

Perso la LC je veux pas trop y compter, trop déçue cette année! Mais à mon avis ce sera vraiment en dernier recours ils vont surtout combler les trous avec les inéats-exéats comme cette année je pense...

Allez on y croit, et on tient bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouce ça inadmissible de pas savoir le jour où ils vont mettre les résultats c'est vraiment dingue on est les seuls!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouce ça inadmissible de pas savoir le jour où ils vont mettre les résultats c'est vraiment dingue on est les seuls!!!!!!

Complètement du foutage de g.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'académie de Grenoble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le privé, on espère le 8 car la commission pour les candidats libres se réunit le 9 au matin a Grenoble et quand on habite à 1h30 de Seyssinet c'est pas cool,d'autant que je n'ai pas l'intention d'aller à Grenoble si je suis refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le privé, on espère le 8 car la commission pour les candidats libres se réunit le 9 au matin a Grenoble et quand on habite à 1h30 de Seyssinet c'est pas cool,d'autant que je n'ai pas l'intention d'aller à Grenoble si je suis refusé

Commission?? Tu parles de la commission d'harmonisation?? C'est pas un peu tard le 9 au matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...