Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

OP cette après midi jury 11... Comme pour Emilier73, jury glacial pas sympathique, que des questions de m..., aucune question institutionnelle, sur les textes... Rien!! Si ils arrivent avec les questions de m... qu'ils m'ont posée à juger ma capacité à être dans une classe, je pense qu'ils sont plus voyants que conseiller péda ou IEN.

Bref démoralisée... L'impression de n'avoir jamais dit ce qu'ils voulaient entendre à tellement chipoter sur un mot, LE mot qu'ils voulaient entendre!!!

Bon courage pour celles et ceux qui auront ce jury!

Des heures et des mois de révisions pour rien... Pour des questions inutiles!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

pffffff

a l'heure ou les autres ont leur resultats, nous voila pas encore tiré(e)s d'affaire!

Morgan86 tu me fais peur avec les questions que tu as eu; je ne sais pas repondre à la moitié!!!

Bon, allez, j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP cette après midi jury 11... Comme pour Emilier73, jury glacial pas sympathique, que des questions de m..., aucune question institutionnelle, sur les textes... Rien!! Si ils arrivent avec les questions de m... qu'ils m'ont posée à juger ma capacité à être dans une classe, je pense qu'ils sont plus voyants que conseiller péda ou IEN.

Bref démoralisée... L'impression de n'avoir jamais dit ce qu'ils voulaient entendre à tellement chipoter sur un mot, LE mot qu'ils voulaient entendre!!!

Bon courage pour celles et ceux qui auront ce jury!

Des heures et des mois de révisions pour rien... Pour des questions inutiles!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Je pense très très fort à toi Cigale 38000, je comprend tout à fait ce que tu ressent. Je n'ai pas honte de le dire mais j'ai pleurer pendant deux jours tellement je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi peu sympathique. Certes, les jurys jouent des rôles mais eux ne jouaient pas.

J'ai encore eu d'autres échocs de filles qui les avaient eu l'année dernière et cette fois je suis sur d'avoir une très mauvaise note.

Et je comprends ces mois de révisisons pour rien....

A tu déjà passé l'eps? Moi je passe lundi sans aucune conviction mais je n'ai qu'une hate le passer pour enfin arrêter ce cauchemar! :cry:

Bonne après midi à toi et

plein de pensées :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demandé qu'à tu eu comme sujet et comme questions?

Sujet : péda de projet et apprentissages; donc sujet très intéressant mais les questions trop bizarres, ils attendaient des mots précis et ne voulaient que le mot qu'ils avaient en tête...

Pourquoi tu dis que tu es sûre d'avoir une sale note ?? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit les filles qui les ont eu l'an passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà je suis la première de ce forum à être passer alors jury méchants questions pas vraiment sympathique bref la place est libre s'en ait fini pour moi :sad::cry:

J'avais le jury 11 c'était 2hommes et l'ien a fait que bailler tout le long

A oui aussi mon sujet: l'élève et son implication dans son apprentissage super dur et sujet très fermé.

Pour les questions et bien vous allez pas me croire mais je ne me souviens de rien c'est le gros trou noir, en lj question que de péda et très centré sur mon ouvrage!

Bon courage à tous pour la suite et vivement les vacances!

Je suis passée jeudi avec le jury 11 aussi. Deux hommes qui ne se sont pas présentés par contre (un monsieur "chauve", qui a baillé à un moment -l'heure de la sieste ?- et un monsieur d'un certain age, assez fort)

Ils ont été ni désagréables ni super sympathiques... mais par contre j'ai eu l'impression que lorsqu'on ne répondait pas ce qu'ils attendaient, ben c'était pas gagné;. or y a des questions où j'ai pas compris où ils voulaient en venir... donc sortie de l'oral un peu déçue.

surtout que j'ai eu un sujet :cry: "morale et citoyenneté"... qui m'a pas permis de sortir grand chose niveau expérience (stages, reglements...).. je suis restée pas mal sur les textes du coup...

et en LJ... je maitrisais mon exposé et je pensais maitriser l'oeuvre mais je m'attendais pas du tout aux questions qu'ils m'ont posées dessus .. ça m'a déroutée et donc;.. :sad:

Enfin bon... je me dis que j'ai fait mon maximum et que maintenant c'est fait, donc autant bosser l'eps pour avoir aucun regret le 8.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie87, a propose de la morale, ont-ils insisté sur les nouveaux programmes et l'instruction morale ?

Les textes dataient de quand ?

Courage a tout le monde quand meme, dites vous que vous n'etes surement pas les seules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demandé qu'à tu eu comme sujet et comme questions?

Sujet : péda de projet et apprentissages; donc sujet très intéressant mais les questions trop bizarres, ils attendaient des mots précis et ne voulaient que le mot qu'ils avaient en tête...

Pourquoi tu dis que tu es sûre d'avoir une sale note ?? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit les filles qui les ont eu l'an passé ???

ben il y en a une qui a eu 7 et 7 l'autre 6et 6. Et puis à force d'y réfléchir à tellement me demander la petite graine je sens bien que j'ai dit des choses qu'il fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demandé qu'à tu eu comme sujet et comme questions?

Sujet : péda de projet et apprentissages; donc sujet très intéressant mais les questions trop bizarres, ils attendaient des mots précis et ne voulaient que le mot qu'ils avaient en tête...

Pourquoi tu dis que tu es sûre d'avoir une sale note ?? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit les filles qui les ont eu l'an passé ???

ben il y en a une qui a eu 7 et 7 l'autre 6et 6. Et puis à force d'y réfléchir à tellement me demander la petite graine je sens bien que j'ai dit des choses qu'il fallait pas.

D'accord....

Bon ben c'est loin d'êre gagné...

Je passe l'EPS mercredi, je vais tout donner pour cette dernière épreuve et advienne que pourra !!! :cry:

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tiendra au courant de nos notes??? J'aimerais bien savoir si l'une d'entre nous va arriver à déccrocher une bonne note quand même.

Bon courage pour l'eps.

Tu as quel jury? Moi encore le 11 mais cette fois je sais qu'il est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tiendra au courant de nos notes??? J'aimerais bien savoir si l'une d'entre nous va arriver à déccrocher une bonne note quand même.

Bon courage pour l'eps.

Tu as quel jury? Moi encore le 11 mais cette fois je sais qu'il est gentil.

Moi le jury 22... va-t-il être 2 fois pire ??!!!!!! lol

On se tient au courant pour nos notes, sans souci!

Mais d'ici là essayons de relativiser, ils ne peuvent pas mettre des notes comme ça à tout le monde, il y a des commissions d'harmonisation qui sont là pour veiller à ce que certains jurys ne sous notent pas ou au contraire sur notent.... Donc bon, gardons un petit espoir au moins jusqu'à la fin des épreuves, on aura assez le temps de pleurer après...!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...