Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

Oui moi l'Inspection académique de la haute savoie m'a appelé, et c'est donc bien la haute savoie pour moi :yahoo:

bon courage aux non admis :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectée en ardeche!!!!!!!!!! yessssssssssss!!!

savez vous comment se passe la suite???

Aucune idée... Personne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardèche aussi. Pour la suite, apparemment on va recevoir des papiers avec les voeux pour le stage filé puis après je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien tous de la chance d'attendre vos affectations vous êtes les derniers qui connaitront le PE2, quelle chance je vous envie.

Consuela, nelly40, j'étais aussi à forprof cette année on s'est surement croisé. Si vous aviez échoué, auriez vous repris forprof?

Tu étais en présentiel le jeudi et le vendredi? Je pense que j'aurais pris la vitaminée et aussi le présentiel du vendredi avec Catherien car c'est vraiment une super prof. Et j'aurais essayé de trouvé un boulot d'AVS...voila! 42 devoirs de la vitaminée je pense que ca aide bien! ah et aussi les oraux blancs!

Voila...Tu as décidé quoi?

Je vais reprendre la vitaminée, avec catherine comme prof car elle est vraiment bien!!!! J'étais déjà en vitaminée et j'avais fait l'iufm l'année d'avant. J'ai postulé sur le siaten pour avs mais je ne sais pas comment ça se passe ou si je dois envoyer des cv dans les écoles? Avez vous des infos? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien tous de la chance d'attendre vos affectations vous êtes les derniers qui connaitront le PE2, quelle chance je vous envie.

Consuela, nelly40, j'étais aussi à forprof cette année on s'est surement croisé. Si vous aviez échoué, auriez vous repris forprof?

Tu étais en présentiel le jeudi et le vendredi? Je pense que j'aurais pris la vitaminée et aussi le présentiel du vendredi avec Catherien car c'est vraiment une super prof. Et j'aurais essayé de trouvé un boulot d'AVS...voila! 42 devoirs de la vitaminée je pense que ca aide bien! ah et aussi les oraux blancs!

Voila...Tu as décidé quoi?

Je vais reprendre la vitaminée, avec catherine comme prof car elle est vraiment bien!!!! J'étais déjà en vitaminée et j'avais fait l'iufm l'année d'avant. J'ai postulé sur le siaten pour avs mais je ne sais pas comment ça se passe ou si je dois envoyer des cv dans les écoles? Avez vous des infos? Merci

Catherine ne fera pas partie de Forprof l'année prochaine en fait... Licenciement économique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la vitaminée, avec catherine comme prof car elle est vraiment bien!!!! J'étais déjà en vitaminée et j'avais fait l'iufm l'année d'avant. J'ai postulé sur le siaten pour avs mais je ne sais pas comment ça se passe ou si je dois envoyer des cv dans les écoles? Avez vous des infos? Merci

Envoie tes cv aux collèges, ce sont eux qui sont censés recruter pour les écoles (en tout cas c'était la procédure il y a quelques temps :sleep: ). Après, il faudrait peut être voir avec d'autres avs comment elles ont été recrutées. Il faut peut être passer par le pole emploi, vu que ce doit être des contrats aidés.

Perso, je n'ai jamais eu de réponse de mes inscriptions au siaten que je renouvelais tous les ans. Mais je trouvais du boulot avant, alors...

edit: pour la formation, j'ai aussi eu de bons echos du cuefa il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non abusé !

comment ils peuvent la licencier elle??? comment ils vont faire sans elle???

Et moi tout à l'heure qui lui envoyait un mail en lui parlant de ses futurs étudiants... Pfff j'suis une cruche .... C'est pour ça qu'elle me disait qu'elle avait plus accès à se boite forprof...

Pour AVS il faut envoyer une lettre à l'ia et c'est lui qui fait passer à ceux qui ont besoin (c'est pas les écoles qui recrutent). mais à ma dernière réunion, ils disaient que cette année ils allaient recruter des EVS et pas d'AVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est bon, mais malgré un classement plutôt correct (159), je me retrouve avec mon troisième choix : la Haute Savoie (en habitant Voiron... c'est moyen !)

Quand je vois que beaucoup de personnes classées derrière moi sont en Isère, je me demande bien comment ils font leurs calculs au rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est bizare Delphine, j'ai vu des 200et quelques en ISÈRE ... t'as essayé de tel?

(au passage, mon grand père habite voiron aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...