Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

Oh non abusé !

comment ils peuvent la licencier elle??? comment ils vont faire sans elle???

Et moi tout à l'heure qui lui envoyait un mail en lui parlant de ses futurs étudiants... Pfff j'suis une cruche .... C'est pour ça qu'elle me disait qu'elle avait plus accès à se boite forprof...

Pour AVS il faut envoyer une lettre à l'ia et c'est lui qui fait passer à ceux qui ont besoin (c'est pas les écoles qui recrutent). mais à ma dernière réunion, ils disaient que cette année ils allaient recruter des EVS et pas d'AVS...

Je n'en sais pas vraiment plus...Je vais lui téléphoner demain, j'ai des papiers à lui rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

Pour moi aussi, c'est bon, mais malgré un classement plutôt correct (159), je me retrouve avec mon troisième choix : la Haute Savoie (en habitant Voiron... c'est moyen !)

Quand je vois que beaucoup de personnes classées derrière moi sont en Isère, je me demande bien comment ils font leurs calculs au rectorat !

Comment as-tu vu que des personnes derrière toi sont en Isère????

Appelle le rectorat pour en savoir plus, y a peut-être encore moyen de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est bon, mais malgré un classement plutôt correct (159), je me retrouve avec mon troisième choix : la Haute Savoie (en habitant Voiron... c'est moyen !)

Quand je vois que beaucoup de personnes classées derrière moi sont en Isère, je me demande bien comment ils font leurs calculs au rectorat !

Comment as-tu vu que des personnes derrière toi sont en Isère????

Appelle le rectorat pour en savoir plus, y a peut-être encore moyen de changer ;)

Oui tu devrais les appeler, il y a surement eu une erreur car bp de personnes après toi sont dans l'isère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour tes encouragements. C'est très gentil.

Difficile à digérer surtout que je me sens bien seule d'un coup. Quelques admis autour de moi et les autres ne repassent plus.

encore merci

Bita

J'ai raté plusieurs fois. Je dois manquer de cervelle sans doute. Je ne sais plus comment me relever, comment y croire.

A ne surtout pas se dire: c'est un CONCOURS. Avec sa part de chance non négligeable. Tu as eu des notes plus que correctes, tu ne dois pas être très loin du seuil. Il ne te manque pas grand chose.

Maintenant, c'est à toi de savoir si tu veux/peux sacrifier encore un an à ce concours.

Je n'ai pas suivi la réforme, il est encore possible de se présenter en candidat libre?

Quant à la formule magique, elle n'existe pas. Au vu de tes notes, je tablerais sur l'amélioration des écrits (moi j'ai toujours tout misé sur l'écrit, j'avais des notes catastrophiques à l'oral) parce que l'oral s'est bien passé dans l'ensemble, et surtout parce qu'avec beaucoup d'entrainement, il est faisable d'augmenter ses notes, surtout en math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bita, l'an dernier comme toi les copines étaient admises et moi seule sur le carreau... Tu prends l'été pour digérer et tu t'y remets en septembre et même toute seule, tu peux trouver du réconfort et de l'aide sur les forums. Je te souhaite de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bita, l'an dernier comme toi les copines étaient admises et moi seule sur le carreau... Tu prends l'été pour digérer et tu t'y remets en septembre et même toute seule, tu peux trouver du réconfort et de l'aide sur les forums. Je te souhaite de bonnes vacances !

Coucou Marmotte,

Je vois que tu seras PE2 en ardèche, c'est ce que tu avais demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces mots réconfortants. D'accord, je vais faire le vide cet été, je m'y remets à la rentrée...

Courage Bita, l'an dernier comme toi les copines étaient admises et moi seule sur le carreau... Tu prends l'été pour digérer et tu t'y remets en septembre et même toute seule, tu peux trouver du réconfort et de l'aide sur les forums. Je te souhaite de bonnes vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement pour tous les non admis, prenez le temps de profiter de votre été et à la rentrée remettez vous à fond dans les révisions; il faut persévérer... D'une année sur l'autre, ça peut changer du tout au tout, rien n'est jamais perdu.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...