elzen Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ben moi c'est simple depuis mardi matin je n'ai rien ouvert, les seuils des autre académie m'ont déprimé et je ne parle meme pas de ce report +1 idem pour moi on reste humain c'est pour ça en plus plus j'attends plus je doute l'horreur !
massallia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ben moi c'est simple depuis mardi matin je n'ai rien ouvert, les seuils des autre académie m'ont déprimé et je ne parle meme pas de ce report Idem pour moi Pour le retard moi je pensais que c'était à cause des grèves !! (grève de l'administration)
sardinegrise Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 c'est dur d'attendre encore 1 jour à la suite d'un report....j'en ai marre et le pire c'est que du coup je n'arrive pas à bosser. Il faut que je revois mes exposé et pleins de truc pour l'oral pro et l'anglais et l'italien mais là impossible d'ouviri un livre et vous? Moi aussi depuis le début de la semaine je n'arrive plus à travailler. Je pense toute la journée au concours, je n'arrête pas de traîner sur le forum et pourtant je suis incapable de travailler. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une rétention de notes et juste d'un contre temps car sinon il est possible que l'on attende encore....
emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 elzen c'est de quelle source "la rétention de notes"? Du rectorat?
massallia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 si c'est ça..c'est pas bon signe! D'un autre côté j'ai lu quelque part que les copies étaient corrigées et rendues depuis lundi / mardi ....étrange tout ça !!
Consuela Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 moi on m'a dit que la commission d'harmonisation avait eu lieu lundi matin (source d'un IEN de l'isère)... moi je pense que c'est juste le rectorat de grenoble qui n'est jamais ponctuel et voilà !!!!
elzen Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 elzen c'est de quelle source "la rétention de notes"? Du rectorat? une amie m'a envoyé un mail, je n'en sais pas plus...j'essaie de trouver plus d'info par ici mais on en est tous au même point: ATTENDRE !!!!! je vois si j'ai plus d'explications
emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 moi aussi c'est ce que je pense perso.... L'année dernière pour l'admission en iufm pour la PE1 idem en retard L'année dernière pr les résultats du crpe ils sont pas arrivés avant 18h45 au lieu de 17h Ils sont jamais à l'heure Grenoble
elzen Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 et sinon au niveau du seuil vous avez une idée en effet, jamais à l'heure...juste il y a quelques années pour l'admission en Pe1 plus d'1 jour en avance, j'avais halluciné !
emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ben moi honnetement j'ai peur du seuil quand je vois toulouse et montpellier ça me fait flipper!!!!!!!!! Si c'est pareil pour nous , pour moi c'est la fin
Messages recommandés