emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 81 et je pense qu'on peut au moins rajouter 10pts pr cette année
Cigale83000 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Décidement c'est vraiment des branleurs à Grenoble... C'est affreux!!!
elzen Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 le seuil pour les autres académies du groupement 3 est de 77.5 ou 80 dans cette fourchette ça me va !!!!
elzen Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 je suis folle je viens d'aller sur le site du rectorat pffffffffffffffffffff (au passage toujours rien même pas le futur lien des résultats...)
Cigale83000 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Dans les autres académies du groupe 3 il y avait beaucoup moins de candidats proportionnellement au nombre de places...
emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Dans les autres académies du groupe 3 il y avait beaucoup moins de candidats proportionnellement au nombre de places... Arretez je vais pleurer...... C'est qui le seuil à 77????
morgane86 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 J'en peux plus d'attendre moi non plus, la soirée va être longue... Dire que sur créteil ils commencent les oraux! Sinon pour le seuil, les autres académies du groupe 3 ont augmenté leur seuil de 7 ou 8 points (Reims et Dijon), on peut donc estimer que le sueil pour Grenoble se situera entre 88 et 90, pas plus j'espère!!!
nelly40 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bordeaux, qui est une académie difficile n'a eu un seuil "qu'à" 95...Donc j'espère Grenoble vers les 90... J'ai eu la même la info pour la commission (source d'un IEN de Grenoble aussi!)...elle a eu lieu lundi matin. Pareil que vous, je n'arrive pas à bosser depuis les écrits, à part les exposés qui sont prêts...et je viens de réaliser qu'il ne restait que 2 semaines avant le début des oraux!
emilier73 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon je suis aussi sur le forum de forprof et il y a qqun qui a une source du rectorat apperement c'est reporté car : le rectorat ne veut rien dire... mais j'ai entendu dire qu'il y avait 2 solutions : - soit ils ont pris du monde pour les oraux et du coup c'est plus long - soit les notes se jouent au centieme près.... je connais un prof que le rectorat a appelé et à priori ils ont dit qu'ils prenaient beaucoup de monde pour les oraux cette année... espérons que ce soit vrai ! Voilà ce qu'elle dit mais ce n'est pas de moi....A voir
Messages recommandés