Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup de monde aux oraux?? Oh oui oui oui!!!

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cigale83000

65

• emilier73

43

• nelly40

30

• elzen

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon je suis aussi sur le forum de forprof et il y a qqun qui a une source du rectorat

apperement c'est reporté car :

le rectorat ne veut rien dire... mais j'ai entendu dire qu'il y avait 2 solutions :

- soit ils ont pris du monde pour les oraux et du coup c'est plus long

- soit les notes se jouent au centieme près....

je connais un prof que le rectorat a appelé et à priori ils ont dit qu'ils prenaient beaucoup de monde pour les oraux cette année... espérons que ce soit vrai !

Voilà ce qu'elle dit mais ce n'est pas de moi....A voir

Alors ça, ça serait une bonne nouvelle!!!! mais bizarre, vu que dans les autres académies ils ont pris un peu plus du double du nombre de postes final, pour les admissibles...Donc ça voudrait dire dans les 500 pour grenoble

Posté(e)
Bon je suis aussi sur le forum de forprof et il y a qqun qui a une source du rectorat

apperement c'est reporté car :

le rectorat ne veut rien dire... mais j'ai entendu dire qu'il y avait 2 solutions :

- soit ils ont pris du monde pour les oraux et du coup c'est plus long

- soit les notes se jouent au centieme près....

je connais un prof que le rectorat a appelé et à priori ils ont dit qu'ils prenaient beaucoup de monde pour les oraux cette année... espérons que ce soit vrai !

Voilà ce qu'elle dit mais ce n'est pas de moi....A voir

Alors ça, ça serait une bonne nouvelle!!!! mais bizarre, vu que dans les autres académies ils ont pris un peu plus du double du nombre de postes final, pour les admissibles...Donc ça voudrait dire dans les 500 pour grenoble

Je vous ai dis ce n'est pas de moi, et c'est que je m'attendais à du 500 également

Posté(e)

Une pensée pleine de courage pour vous :clover:

Posté(e)

D'après vous dans la matinée, cela veut dire vers quelle heure ??

Merci amélie38 ..bon mouvement ! :wub:

Posté(e)

J'espère vers 10h....à Bordeaux, c'était prévu dans la matinée et ils les ont eu à 9h45.

Posté(e)

ça va être long !!!!! et dire qu'on pensait être fixé à cette heure !!!!

Posté(e)
J'espère vers 10h....à Bordeaux, c'était prévu dans la matinée et ils les ont eu à 9h45.

Merci :wub:

Posté(e)

L'an passé 891 admissibles pour 329 places et pour sensiblement le même nombre d'inscrits (par contre toujours aucune nouvelle du nombre de présents !).

Posté(e)

Hehe

Alors plus qu'une nuit nous sommes impatient !! Je rentre a l'instant de l'iufm enfin j'ai quand mm pris un peu de gnole avant avec les copains car il parait que sa dissous le cholesterol et que sa fait mieux dormir (source : un vrai gars du cru !!)

Enfin ça ira mieux demain, j'espére les avoir aussi pour 10h nous verrons bien !!

Posté(e)
L'an passé 891 admissibles pour 329 places et pour sensiblement le même nombre d'inscrits (par contre toujours aucune nouvelle du nombre de présents !).

Plus une centaine de personnes de liste complémentaire appelée!!!!

Posté(e)

Le stress monte monte monte...

Je sens que la nuit risque d'être longue ..... :sad: