del-leeloo261 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bien sur, seulement si vous n'y voyez pas d'inconvénients. C'est pour voir jusqu'où les notes peuvent monter. En tous cas, merci d'avance
Barbotine93 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 ça marche même si on est t1 ? J'ai eu 11,5 en français 9,75 en maths (je suis nulle et c'est la partie didactique qui m'a sauvée) Nous avons repassé l'épreuve de français En sport j'ai eu 10 (j'ai fait une fausse -couche (je haie ce mot) à trois mois) la veille l'épreuve maths et français) et j'ai été dispensée de sport. J'ai eu 12 à l'entretien En anglais j'ai eu 10 en histoire géo (mais c'était de l'écrit) 14,75 et 18 à l'entretien mais je crois que j'ai vraiment eu de la chance. J'avais un jury vraiment sympa et on s'est retrouvé à parler de loft story. Je n'avais révisé que les maths et le français avant les premières épreuves éliminatoires mais heureusement le repport de l'épreuve de français a allongé la durée de l'épreuve et m'a laissé plus detemps pour réviser l'autre partie. Bon courage
bicette Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 pas d'inconvénients pour moi non plus: français:16 maths: 15.75 anglais:13.5 (mais l'épreuve était différente) sciences:15 (mais c'était de l'écrit comme Barbotine) oral pro: 17 sport: 12 ( je suis nuuulle: c'est l'entretien qui m'a sauvée:13.5) bon courage à toi
pike Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 alors j'ai eu 8 en maths (j'ai pas compris comment j'ai fait pour avoir une telle note!) 14 en français 12 en sport 12 en entretien professionnel 6 en musique (j'étais aphone et ils n'en ont pas tenu compte) bio:15 (écrit) je précise que j'étais sur LC (admission ratée pour 0.3 point) bon courage pour les prochains jours!
Soleil24 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 A lyon 11 français 12 Math Eps 15 oral 13.5 badminton Oral pro 17 Histoire géo 18 Arts plastiques 13.5 Rang 78 A Grenoble 12 français 11 Math 20 EPS ORAL 14.75 BADMINTON 17 ORAL PRO 13.5 histoire géographie 17 ARTS PLASTIQUES Rang plus de de 200 je ne sais plus exactement Bizz Sév
Lena Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Français: 7,25 ( _bl_sh_ (ws~tl) ) maths 16 eop 13 anglais 16.25 sciences 15 eps: 1 (course) +9 (oral) -> 5/20 bilan: fin de LP. Mais LP B)
sassami Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 bonsoir, j'ai une question pour celles qui ont donné leurs notes au concours ( je les félicite au passage et surtout Lena car ça prouve que même avec une note en dessous de la moyenne on peut avoir son concours!) : comment avez vous préparé le concours? avec le cned? forprof? vous etiez en pe1 peut-être?
pike Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 personnellement, j'étais en PE1. mais au vu des stats, ce n'est pas un gage de réussite assuré!
Barbotine93 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi j'étais au CNED et j'ai rendu un seul devoir. Je ne comprenais rien du tout. Ce sont les Hatier qui m'ont sauvé la vie. Enfin j'ai compris ce qu'on me demandait. Après et seulement avoir avalé les Hatier j'ai jeté un coup d'oeil sur les annales.
Lena Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Par le cned pour les devoirs de français et maths ; les hatiers français et eop, qui m'ont sauvé la vie, comme Barbotine. Les oraux hors eop : préparés après les écrits à partir du cned et d'edp ( )
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Merci pour toutes ces réponses! Ca m'a rassurée. Seulement, nous, l'entretien prépro, il n'y a plus de dossier candidat et le dossier jury ne comporte plus de questions A nous de nous débrouiller pour la problématique et les questions qui "découlent" du texte... <_< Encore merci!
Messages recommandés