Posté(e) 6 mai 200422 a Moi aussi Cara : je serais intéressée par tes fiches si je n'arrive pas trop tard ... _bl_sh_ D'avance, un grand merci ! Nato06@wanadoo.fr Nato
Posté(e) 6 mai 200422 a moi aussi je les veux bien cara si cela ne te derange pas brechat.celine@club-internet.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a Je suis également intéressée par tes fiches si ça ne te dérange pas. Merci! lionel.poulain@chello.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a moi aussi (enfin si cela ne te fait pas déja beaucoup) mon adresse: mitzie@free.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a Si ça ne t'embetes pas Cara, je les veux bien aussi _bl_sh_ En espérant aller à l'oral, bien sur!!! :P Merci d'avance cecile.m2@freesbee.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a _bl_sh_ Si c'est pas trop tard pour les fiches, je veux bien moi aussi. Merci Soleia chez wanadoo
Posté(e) 6 mai 200422 a Moi aussi Cara, ça m'interresse tes fiches d'OP. si quelqu'un peu faire suivre, c'est partie pour chaine!
Posté(e) 6 mai 200422 a Moi aussi je veux bien tes fiches mais peut-être peux-tu les déposer dans la rubrique "Fiches pour le concours" . Sinon si je les reçois je ferais passer. Merci d'avance anneso_tripier@yahoo.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a si qqun les recoit, je veux bien qu'il fasse suivre!! delphine_carceller@yahoo.fr