Volkhova Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai été affectée à Laon alors que j'ai demandé Beauvais. Je viens d'appeler et la femme a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde sur Beauvais, qu'il n'y avait plus de place. Alors, il n'y a rien à faire de ce qu'elle m'a dit... Elle n'était pas franchement aimable, ils doivent être harcelés. Je suis à 1h40 de Laon, et je ne sais pas comment je vais faire... Demande directement Laon plutôt. et moi je suis prise à Beauvais, mon premier choix aussi ! je pense qu'ils ont pris tous ceux de la première campagne d'admission...je viens de me renseigner sur la ville, ça a l'air sympa ! bon, sinon... : 1. il me manque le PSC1. 2. je ne peux pas me rendre sur place pour l'inscription. 3. j'attends les résultats de l'académie de Versailles. note à moi-même : penser à appeler l'iufm demain. Bonjour! Non! malheureusement ils n'ont pas pris tous ceux de la première campagne d'admission! je ne suis pas prise à Amiens! ils m'ont donc demandé si je voulais maintenir mon choix sur un des deux autres centres. J'ai choisit Beauvais, et je vais renvoyer le papier le plus vite possible! Pensez vous que j'ai une chance de l'obtenir?!! mdr ^^ j'espère que oui! ) Bonne soirée bisous! Fay
eloise02 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Apparemment ils ont eu beaucoup plus de demande que les autres années. Pour 2010, on a pas le droit de rater le concours. Je vais avoir une heure de route pour aller jusqu'à Laon, je comprends qu'une heure quarante fasse long mais il faut voir le bon côté des choses entre les vacances et les stages, il ne restera que quelques mois à faire la route Drôle d'humour je sais mais je me rassure comme je peux avec mes trois enfants que je vais devoir emmener chez la nourrice avant de partir et également courir le soir pour rentrer au plus tôt, tenir la maison,... C'est le prix à payer pour une reconversion, enfin, j'espère que ça paiera!!!
Faysbook Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bon, ben j'ai décidé de me maintenir sur Beauvais tout de même! on verra si il y a des désistements! Laon ça va vraiment pas être possible pour moi! En tout cas, bon courage à tous! ^^
anisiaa Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ça y est j'ai reçu mon courrier !! prise à laon ! reste plus que la licence à se mettre dans la poche dur dur..
eloise02 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 courage anisiaa, pour la licence! On se retrouve en septembre alors!!!
liloute0221 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Oui on se retrouve à Laon les filles! Et vous allez prendre quoi comme options? Et Histoire-Géo en majeure ou en mineure?
anisiaa Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 pour les options je ne sais pas trop encore, je penche plus pour histoire mineure, anglais, ldj et en sport peut etre course (mais je suis nulle !lol) et toi ???
liloute0221 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Ben je ne sais pas trop non plus. Je pense prendre plutot course en sport même si je ne suis pas sportive j'ai l'intention de m'entrainer, je préfère quand même ca à la danse.
Celinefuturprof Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Voila ! J'ai ma licence ! Donc l'année prochaine , IUFM d'amiens me voila !!! moi une chose est sure , il est hors de question que je prenne danse donc pour moi ca sera course ! apres je pense prendre litterature jeunesse en option
eloise02 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pour moi, c'est sciences en majeure, danse, espagnol et ldj. J'espère qu'on pouura s'entraider afin de réussir ensemble ce concours!!!
Messages recommandés