Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur Bon effectivement si on n'y arrive pas on se fait une chaine et on se l'envoie par e-mail...
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur page 2, j'espère que ce n'est pas trop flou. Je ne peux pas faire mieux Bon je vois que tu as réussi !!!! Comme ça on a le choix entre deux liens maintenant
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur mes images marchent ou pas ?? Vous y arrivez entre mes images et le lien de louloumum s Tout le monde a le sujet ?? NB: désolée louloumum s de ne pas avoir répondu à tout tes MP (j'essayais de réduire les images)
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur la moitié de la page ou du dossier ?? Moi personnellement en cliquant dessus j'ai une page entière qui s'ouvre.... si tu n'y arrives pas, donne moi ton adresse e-mail par MP
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur Bon si vous n'y arrivez pas, poster un message il y aura toujours quelqu'un pour vous faire passer le sujet. NB: delphinette59 je te l'ai envoyé par e-mail
Posté(e) 14 mai 200917 a Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus. J'ai essayé à partir des miniatures mais quand j'imprime c'est coupé. qq1 pourrait-il me l'envoyer?
Posté(e) 14 mai 200917 a Auteur donne moi ton adresse e-mail par MP OK Vik envoyé !! Modifié 14 mai 200917 a par massallia
Posté(e) 14 mai 200917 a donne moi ton adresse e-mail par MPOK Vik envoyé !! Bonne réception, je me mets au travail. Merci encore