Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Où as-tu vu ça ?? Ce n'est que pour les sortant de juin 2009... et ce n'est qu'au second mouvement (cette année), ce que personnellement je trouve pas logique c'est ce qui est prévu pour l'an prochain et qui là me fait dire que ceux qui n'auront pas de poste définitif cette année sont mal barrés l'an prochain !!

A priori au second mouvement les T1 (PE2 sortant) seront donc prioritaires pour les postes classe et l'an prochain ils seront prioritaires absolu pour les obtenir à TD au mouvement...

Donc les T3-T4-T5 et plus sans poste à titre définitif n'auront que peu de chances d'avoir quelquechose l'an prochain.

Ah bon? :blink: Ils n'ont pas parlé de ça... Je trouve effectivement que cette différence de traitement est injuste (bien que cela m'arrange au final...) mais pour les jeunes autres collègues c'est quand même la merde... ça veut absolument rien dire... Genre qqun qui a un poste plein à Chevreuse en TP cette année, obtenu car prioritaire cette année au 2ème mvt, sera prioritaire pour l'avoir en TD l'an prochain... Les syndicats laisseront jamais passer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Où as-tu vu ça ?? Ce n'est que pour les sortant de juin 2009... et ce n'est qu'au second mouvement (cette année), ce que personnellement je trouve pas logique c'est ce qui est prévu pour l'an prochain et qui là me fait dire que ceux qui n'auront pas de poste définitif cette année sont mal barrés l'an prochain !!

A priori au second mouvement les T1 (PE2 sortant) seront donc prioritaires pour les postes classe et l'an prochain ils seront prioritaires absolu pour les obtenir à TD au mouvement...

Donc les T3-T4-T5 et plus sans poste à titre définitif n'auront que peu de chances d'avoir quelquechose l'an prochain.

Ah bon? :blink: Ils n'ont pas parlé de ça... Je trouve effectivement que cette différence de traitement est injuste (bien que cela m'arrange au final...) mais pour les jeunes autres collègues c'est quand même la merde... ça veut absolument rien dire... Genre qqun qui a un poste plein à Chevreuse en TP cette année, obtenu car prioritaire cette année au 2ème mvt, sera prioritaire pour l'avoir en TD l'an prochain... Les syndicats laisseront jamais passer ça!

Sisi ils en ont parlé... mais bon ce n'est pas encore fait, ça peut encore changer pour l'an prochain. Mais pour cette année ils seront prioritaire au second mouvement ça c'est sur c'est écrit sur la circulaire.

Le but pour eux c'est de maximiser les TD !

Et bin on est mal barre! Moi, je serai dans le train mercredi matin! Mais en meme temps, je ne serai jamais au premier mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on était censé être prioritaire cette année en sortant de PE2 et que je ne vois toujours pas en quoi je l'ai été... Mais alors si c'est pour m'entendre dire que cette année ça sera pire, merci bien ! Je suis de plus en plus dégoutée...

Où as-tu vu ça ?? Ce n'est que pour les sortant de juin 2009... et ce n'est qu'au second mouvement (cette année), ce que personnellement je trouve pas logique c'est ce qui est prévu pour l'an prochain et qui là me fait dire que ceux qui n'auront pas de poste définitif cette année sont mal barrés l'an prochain !!

A priori au second mouvement les T1 (PE2 sortant) seront donc prioritaires pour les postes classe et l'an prochain ils seront prioritaires absolu pour les obtenir à TD au mouvement...

Donc les T3-T4-T5 et plus sans poste à titre définitif n'auront que peu de chances d'avoir quelquechose l'an prochain.

Bah l'an dernier à l'IUFM on ns avait dit que les pe2 étaient prioritaires sur les T1... "En théorie", car je ne vois tjs pas où j'ai été avantagée...

Perso en n'ayant fait aucun voeu de BD, ZIL, poste fléché, TRS, je ne vois pas cmt avoir un poste au 1er mvt avc 1,33 pt.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'attends plus aussi "impatiemment" les résultats: mon mari a une proposition pour un poste à Toulon donc... ce sera (s'il accepte) : dispo ou permut' et même si j'ai un poste, je ne resterai pas longtemps j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles ayant déjà participé au mouvement, si nous n'avons rien au premier (ce qui sera surement mon cas, mais bon l'espoir fait vivre...) avons-nous aussi un mot sur i-prof le 20 quand au projet de mouvement avant CAPD et au fait qu'à priori nous n'avons pas de poste à TD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles ayant déjà participé au mouvement, si nous n'avons rien au premier (ce qui sera surement mon cas, mais bon l'espoir fait vivre...) avons-nous aussi un mot sur i-prof le 20 quand au projet de mouvement avant CAPD et au fait qu'à priori nous n'avons pas de poste à TD?

Je dirai que oui mais c'est vrai que je ne me suis pas posée la question. Enfin moi à partir de 7h je crois que je vais être devant mon ordi donc dès que j'ai quelque chose si j'ai je préviens.

Les autres années nous n'avions pas de "projet" dans iprof avant la CAPD mais les syndicats eux oui, je leur ai demandé les deux dernières années et ils avaient la réponse : "Sans affectation" ensuite on reçoit bien un mail sur iprof mais aprés la CAPD soit le 29 mai pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'ai quelque chose si j'ai je préviens.

C'est sympa car bon même si normalement je suis presque sûre de ne rien avoir, je me dis qu'avec un bon coup de chance (postes anglais, ZEP, campagnes demandés, sait-on jamais...)

Par contre je serai deçue d'apprendre demain que j'ai potentiellement un TD, ce qui serait "wahou" et qu'il me passe sous le nez suite à la CAPD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérations s’effectueront en 2 phases :

- 1ère phase :

o Affectation au barème sur voeu ;

o CAPD réunie le 28 mai 2009.

- 2ème phase :

o Affectation après appel à candidature sur certains postes restés

vacants ;

o Nomination à titre provisoire des enseignants restés sans affectation à

l’issue de la 1ère phase sur tout poste vacant dans le département pour

assurer la couverture complète des besoins d’enseignement

affectation en priorité des néo-titulaires sur poste classe

o GT réuni le 7 juillet 2009.

Donc pas de futur T1 en TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de futur T1 en TD.

Ce n'est pas ce que je comprends, et ce n'est pas ce qu'on nous a dit.

Nous sommes prioritaires seulement à la deuxième phase. Nous sommes mis dans le bain comme tout le monde pour les TD, mais bien sur avec nos points nos chances sont infimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de futur T1 en TD.

Ce n'est pas ce que je comprends, et ce n'est pas ce qu'on nous a dit.

Nous sommes prioritaires seulement à la deuxième phase. Nous sommes mis dans le bain comme tout le monde pour les TD, mais bien sur avec nos points nos chances sont infimes.

Impossible car les Titres Définitifs sont pourvus au 1er mouvement. Mais vous serez prioritaires sur les postes vacants du 2eme mouvement (Titres Provisoires). Mais je me trompe peut etre! :wink:

Pardon, je viens de te relire et je comprends ce que tu veux dire. TD au 1er mouvement possible mais avec des points d'ancienneté (genre pion avant). Mais pour le 2eme mvt, des priorités. On se comprend là? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je viens de te relire et je comprends ce que tu veux dire. TD au 1er mouvement possible mais avec des points d'ancienneté (genre pion avant). Mais pour le 2eme mvt, des priorités. On se comprend là? :lol:

On se comprend tout à fait là :D

Possible aussi peut être selon le type de postes (plusieurs connaissances l'an dernier sur des postes de BD en TD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je viens de te relire et je comprends ce que tu veux dire. TD au 1er mouvement possible mais avec des points d'ancienneté (genre pion avant). Mais pour le 2eme mvt, des priorités. On se comprend là? :lol:

On se comprend tout à fait là :D

Possible aussi peut être selon le type de postes (plusieurs connaissances l'an dernier sur des postes de BD en TD)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...