Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Bon ben voilà il est 7h21, une longue journée commence car levée de bonne heure mais rien sur Iprof :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Bon ben voilà il est 7h21, une longue journée commence car levée de bonne heure mais rien sur Iprof :cry:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a été sur i prof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà il est 7h21, une longue journée commence car levée de bonne heure mais rien sur Iprof :cry:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a été sur i prof!!!

Pareil :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai quand même de téléphoner aux syndicats à partir de 8h c'est à dire dans 3 minutes. Je vous tiens au courant si ils ont quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse quand je téléphone aux syndicats. J'essaierai à nouveau vers 9h.

Ambre78, j'ai vu que tu passais par là alors pour info à priori j'ai eu mon temps partiel ce qui est ......un miracle, j'ai juste peur qu'en fait ils aient perdu mon dossier car ma gestionnaire n'a pas pour le moment le courrier qui dit "oui" mais à priori elle n'a pas non plus celui qui dit "non" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le SUIPP n'a rien pour le moment mais dès qu'ils auront un projet avec une liste d'affectations, ils la mettront sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le SUIPP n'a rien pour le moment mais dès qu'ils auront un projet avec une liste d'affectations, ils la mettront sur leur site.

Moi, je pars en train dans une demie heure. Donc, je verrai ca ce soir!! Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde s'impatiente, mais quelle est la fiabilité des info des affectations d' aujourd hui .?est ce que cela peut beaucoup changer d 'ici le 29 ?

quel syndicat peut on appeler pour avoir nos (éventuelles) affectations ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette !!! :blink:

au moins on sait pourquoi on a la pression :cry:

va falloir que je décolle de cet ordi ..... siononje vais p... un plomb

bien que en tant que pe2 je n'ai pas beaucoup d'illusions à me faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde s'impatiente, mais quelle est la fiabilité des info des affectations d' aujourd hui .?est ce que cela peut beaucoup changer d 'ici le 29 ?

quel syndicat peut on appeler pour avoir nos (éventuelles) affectations ?

merci

J'ai eu un monsieur charmant au SNUIPP (permanence de Trappes : 01.30.51.79.63).

J'essaye de résumer ce qu'il m'a dit :

Tant que l'on ne reçoit pas notre arrêté qui nous dit où nous sommes, tout peut changer.

- Si on obtient rien aujourd'hui, suite à la CAPD du 28 mai on peut obtenir quelque chose (mais peu de chance quand même).

- Si on obtient un poste aujourd'hui, ça reste un projet donc une cascade peut annuler ce poste et on peut se retrouver avec rien.

Tout ça pour dire que rien n'est joué :blink:

Il m'a dit que lorsque la liste sera sur leur site il faut aller voir si quelqu'un avec moins de points a obtenu un voeu que l'on avait fait :

exemple : j'ai 3.833 points et j'ai fait un voeu sur l'école x, or sur la liste je m'aperçois qu'une personne a eu mon voeu alors qu'elle n'a que 2 points et aucune priorité.

Dans ce cas, il faut leur téléphoner pour qu'ils vérifient lors de la CAPD justement et c'est comme ça qu'il peut y avoir des cascades mais je ne connaîs pas la fréquence de ces erreurs chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos faby !!

En gros tu confirme que c'est juste ^pour nous faire stresser 10 jours de plus tout ça !!!

Exactement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref en gros ce que nous allons avoir comme réponse ne sert pas à grabd chose sauf à vérifier que personne ne nous ait passé devant induement ? ! :lol:

j'adore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...