Posté(e) 6 juillet 200917 a vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée????
Posté(e) 6 juillet 200917 a vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée???? Apparemment, ce serait au fur-et-à mesure mais je pense plutot le 8 voire le 7 en fin d'aprem si on a de la chance! Moi, je vais partir me balader toute l'aprem histoire de ne pas passer ma journée sur i prof!
Posté(e) 6 juillet 200917 a vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée???? Apparemment, ce serait au fur-et-à mesure mais je pense plutot le 8 voire le 7 en fin d'aprem si on a de la chance! Moi, je vais partir me balader toute l'aprem histoire de ne pas passer ma journée sur i prof! Oui, je pense bien pareil. Résultat au fur et à mesure, donc pas gagné que ce soit demain. Mais peut-être plus après demain. Comme tu dis, allons nous balader afin que l'attente soit moins longue. Bon courage à tous en tout cas.
Posté(e) 6 juillet 200917 a vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée???? Apparemment, ce serait au fur-et-à mesure mais je pense plutot le 8 voire le 7 en fin d'aprem si on a de la chance! Moi, je vais partir me balader toute l'aprem histoire de ne pas passer ma journée sur i prof! Oui, je pense bien pareil. Résultat au fur et à mesure, donc pas gagné que ce soit demain. Mais peut-être plus après demain. Comme tu dis, allons nous balader afin que l'attente soit moins longue. Bon courage à tous en tout cas. On peut même se balader ensemble... ;-)
Posté(e) 7 juillet 200917 a Lol, moi aussi! Mais en fait j'suis en train de me dire que je stresse pour rien parce-que je pense que les gens qui vont être prévenus aujourd'hui vont plutôt être ceux qui n'ont rien eu (normal quoi), mais les TRS, on a déja un poste donc ça sert à rien que je regarde sur i-prof en gros puisque je suis rattachée à une circo, il n'y aura rien de nouveau sur i-prof. Je crois que je vais savoir en septembre... grrr les boules biz
Posté(e) 7 juillet 200917 a Bon et bien Iprof refuse de m'ouvrir le SIAM alors bon c'est peut être bon signe...
Posté(e) 7 juillet 200917 a J'arrive pas à croire qu'on aura nos postes auj ou demain... Je me suis préparée au "pire" pff on verra bien
Posté(e) 7 juillet 200917 a vous arrivez à accéder au siam vous? ... j'aurais mieux fait de ne pas me mettre en congé aujourd'hui j'aurais pas eut le temps de penser au mouvement...
Posté(e) 7 juillet 200917 a Non moi non plus je n'arrive plus à aller sur le SIAM !!!! ça bouge peut être pour nous !