Posté(e) 7 juillet 200917 a vous arrivez à accéder au siam vous? ... j'aurais mieux fait de ne pas me mettre en congé aujourd'hui j'aurais pas eut le temps de penser au mouvement... Ca me met une page blanche qd je tente d'accéder à SIAM. Ms je pense que notre poste apparaitra ds l'onglet "votre dossier" > "affectation", non ?
Posté(e) 7 juillet 200917 a Pourtant il me semble bien que c'était dans cette partie-là que mon poste était apparu l'an dernier
Posté(e) 7 juillet 200917 a Pourtant il me semble bien que c'était dans cette partie-là que mon poste était apparu l'an dernier Quand je suis allée à la réunion pour le mouvement à l'iufm, on nous a dit de regarder dans les mails ET dans l'onglet "affectations" parce qu'effectivement, les postes peuvent y apparaître...
Posté(e) 7 juillet 200917 a Et c'est normal ?? Parce que je n'y étais jamais allée avant aujourd'hui, donc du coup, je ne sais pas ce qui doit être marqué... Moi aussi j'ai "sans affectation après le mouvement complémentaire"...
Posté(e) 7 juillet 200917 a Rien non plus et j'ai appelé les syndicats mais personne ne répond!! silence radio.........................