Posté(e) 9 juillet 200917 a Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication.
Posté(e) 9 juillet 200917 a Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication. Ca doit être ça...
Posté(e) 9 juillet 200917 a Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication. Ca doit être ça... Ils veulent chouchouter leurs T2
Posté(e) 9 juillet 200917 a C'est la moindre des choses sachant l'année qui nous attend avec l'inspection !
Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas.
Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas. Tu peux contacter les syndicats. 01.30.51.79.63 C'est le numéro du SNUIPP du 78.
Posté(e) 9 juillet 200917 a Moi je suis une future T1 mais je n'ai toujours pas de poste alors que tous les autres sont quasi servis ! mais euhh oui ça doit être pour nous reserver des postes de luxe ^^ Je ne sais pas vous mais je commence à en avoir marre de traîner sur i-prof...
Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas. Tu peux contacter les syndicats. 01.30.51.79.63 C'est le numéro du SNUIPP du 78. merci beaucoup, c'est gentil.
Posté(e) 9 juillet 200917 a Moi non plus toujours rien !! mais les syndicats m'ont dit hier que ça devait être rapide !!!