Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hé oui c'est moi qui ai eu l'ouverture de classe à Chevreuse, trop contente, jamais eu de cm1, reste tout à préparer ce we.... Je vous souhaite bon courage, ne désespérez pas, tout peut arriver !!!!!

tu étais mise à dispo à Plaisir, comment tu t'es retrouvée là-bas??

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
Hé oui c'est moi qui ai eu l'ouverture de classe à Chevreuse, trop contente, jamais eu de cm1, reste tout à préparer ce we.... Je vous souhaite bon courage, ne désespérez pas, tout peut arriver !!!!!

Moi, j'étais bien à dispo d'Aubergenville et je me retrouve BDM Chanteloup... Faut pas chercher! En faite, si la circo n'a rien, elle renvoie les dossiers à l'IA qui nous répartit selon les besoins.

Posté(e)
Enfin j'ai un poste !! C'est une ouverture de classe donc c'est un poste à l'année en MS à Sartrouville. Je suis trooooooop contente !! Bon courage à toutes !! :lol::D

lisounet t'as bien de la chance moi ossi g été envoyée sur sartrouville ms en élémentaire un ce2/cm2 et un ce2, et à vrai dire les grands c pas vraiment mon truc meme si ils sont adorables, profite bien de la maternelle!! c'est quelle école?

Posté(e)

En même temps, ils l'avaient proposé à VeroniqueL de Montigny....Vas savoir la logique!!!!!! :D

Il n'y a jamais de logique à l'Education Nationale, sinon ça ce saurait!!!!

Bon courage à tous ceux qui attendent des postes!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

lisounet t'as bien de la chance moi ossi g été envoyée sur sartrouville ms en élémentaire un ce2/cm2 et un ce2, et à vrai dire les grands c pas vraiment mon truc meme si ils sont adorables, profite bien de la maternelle!! c'est quelle école?

Salut mimiyou78 ! Je suis à l'école marcel pagnol tout près du RER A. Superbe école d'ailleurs ! Bon courage à toi.

Posté(e)
SHIRMETTE: Si pourquoi, on se connaît ???!!!!!

Bah oui... J'ai le complément de S. en PS/GS, j'y suis le Jeudi et le Vendredi...

Posté(e)

coucou lisounet,

c juste à coté de l'école où je suis: l'élémentaire jules ferry, oui on a de la chance d'étre du bon côté de sartrouville, et t'étais à la réunion des zda de sartrouville à la rentrée?

profite bien des loulous de maternelle et du tutoiement mdr

Posté(e)
coucou lisounet,

c juste à coté de l'école où je suis: l'élémentaire jules ferry, oui on a de la chance d'étre du bon côté de sartrouville, et t'étais à la réunion des zda de sartrouville à la rentrée?

profite bien des loulous de maternelle et du tutoiement mdr

Coucou mimiyou78 ! Non , j'étais ZDA à St germain en laye et je suis arrivée ici ! Pas mal non plus ! Bon courage pour la reprise !

Posté(e)

Ah ah ah ce matin j'ai reçu un courrier de l'IA, le premier de cette rentrée (je suis à mi temps annualisé, je ne travaille pas de septembre à janvier). Et bien que je consulte régulièrement i prof c'est ce matin que j'ai appris que j'étais ZDA sur mantes 2, mais bien entendu aucun voeu fait dans ce secteur. Je dois donc renvoyer mon PV d'installation mais quelle fumisterie!

Je suis sensée de pas reprendre en janvier car une semaine après je serai en congé maternité. J'espère que tout ira bien car si je dois finalement bosser, ça va être la misère. Je suis dans le Var où j'ai suivi mon conjoint muté.

Enfin le mouvement dans le 78 réservera toujours des surprises... Pffff

Posté(e)

Petite question aux T2.... Savez-vous à quel moment tombent les primes de rentrée (prime d'installation et prime pour nouveaux fonctionnaires) ?? On a eu une réunion là-dessus en fin de PE2, mais aucune nouvelle depuis...

Merci !

Posté(e)
Petite question aux T2.... Savez-vous à quel moment tombent les primes de rentrée (prime d'installation et prime pour nouveaux fonctionnaires) ?? On a eu une réunion là-dessus en fin de PE2, mais aucune nouvelle depuis...

Merci !

De mémoire, une prime en deux versements (nov et janvier je crois) et l'autre dans la foulée.

Posté(e)

Bonjour,

je suis ZDA ou MAD selon les appellations.. Je n'ai à ce jour aucun poste (mis à part celui d'AVS histoire de m'occuper un peu pendnat qu ils en trouvent une à l'élève dont je m'occupe)! Est-ce-que quelqu'un est dans le meme cas que moi et a des infos? Combien nous sommes encore dans ce cas dans le departement par exemple, si on a une chance d'avoir un poste prochainement etc...

Merci d'avance!