Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, je suis désolée pour ma réponse mais je n'avais pas vu que tu souhaitais être sur Versailles ... sinon effectivement, je t'aurais pas répondu ça ... :blush:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas de soucis dans tous les cas j'attends impatiemment demain et on verra si j'ai toujours besoin de conseils pour les yvelines :smile:

Posté(e)

Quand j'étais T1 dans les yvelines, j'ai obtenu un poste de TRS à TD dans le sud du département :wink: et moi qui envisageais de complèter des temps partiels et donc ne pas avoir les responsabilités qui vont avec une classe à soi, ben j'ai eu mes 2 demi-postes sur la même école et j'ai récupéré une classe pour moi toute seule :bleh: Comme quoi tout est possible même avec un petit barême.

Posté(e)

Quand j'étais T1 dans les yvelines, j'ai obtenu un poste de TRS à TD dans le sud du département :wink: et moi qui envisageais de complèter des temps partiels et donc ne pas avoir les responsabilités qui vont avec une classe à soi, ben j'ai eu mes 2 demi-postes sur la même école et j'ai récupéré une classe pour moi toute seule :bleh: Comme quoi tout est possible même avec un petit barême.

Je suis d'accord ! Il m'est arrivé la même chose une année mais, malheureusement, je pense que cela ne concerne pas la majorité des TRs ! ça, c'est le meilleur. Je pense qu'il faut aussi penser au pire (4 x 1/4 temps !!!). Quoi qu'il en soit, TRS peut être "stratégiquement" payant.

Posté(e)

Ca y est c'est officiel je rejoins le 78 à la rentrée. Maintenant je vais commander une carte des yvelines et commencer à me pencher sur les secteurs! Je dois contacter les syndicats car je ne suis pas sûre de mon barème. Je serai T2 sans enfants ni liste complémentaire donc c'est 2 tout rond? En gironde T2= 12.333 points. Si quelqu'un peut me confirmer. En tout cas je suis très heureuse de retrouver mon homme même si une nouvelle vie fait toujours un peu peur.

Posté(e)

Oui c'est ca je suis T1 et T2 en septembre. Merci pour ta réponse

Posté(e)

Bon je continue d'abuser de vos conseils j'ai repérés 5 secteurs qui me conviendraient mais je ne sais pas si c'est très demandé: versailles, montigny, guyancourt, bois d'arcy et plaisir je pense demander ca sur tous les types de postes (pleins, TRS, ZIL, BD, décharge...). A votre avis je rêve ou j'ai une chance?

Posté(e)

Bon je continue d'abuser de vos conseils j'ai repérés 5 secteurs qui me conviendraient mais je ne sais pas si c'est très demandé: versailles, montigny, guyancourt, bois d'arcy et plaisir je pense demander ca sur tous les types de postes (pleins, TRS, ZIL, BD, décharge...). A votre avis je rêve ou j'ai une chance?

Effectivement, ce sont des secteurs très demandés. Je pense que des 5 circonscriptions, Bois d'Arcy et Plaisir sont les plus accessibles pour un petit barême. Mais vise plutôt des postes de TRS ou BD si c'est vraiment le lieu qui prime pour toi. Les postes de ZIL sont très demandés dans le secteur.

Posté(e)

Bon merci de votre sincérité :smile: On va faire plus simple en habitant sur Versailles quels secteurs sont envisageables?

Posté(e)

Bon merci de votre sincérité :smile: On va faire plus simple en habitant sur Versailles quels secteurs sont envisageables?

Tu n'es entourée que de circonscriptions très prisées !!! J'suis navrée de me répéter. Les plus accessibles sont : Mantes, Aubergenville, Chanteloup, les Mureaux... et elles se trouvent à l'opposée de Versailles. Je crois qu'il va falloir te résoudre à ne pas avoir de postes définitifs pour l'instant si tu veux rester près de chez toi... mais il y en a beaucoup dans ton cas, malheureusement !!

Posté(e)

Ca me dérange pas de ne pas avoir de poste définitif mais est-ce que j'ai une chance de rester dans ce secteur au 2ème mouvement. Dans mon département, le problème du 2ème mouvement c'est que l'on peut être placé dans un secteur que l'on n'a pas du tout demandé!

Posté(e)

Oui, je pense que tu as une chance de rester dans ce coin au 2ème mouvement (d'où l'intérêt de faire aussi des voeux géographiques). Après, comme on ne sera plus prioritaires, je ne sais pas ce que ça peut donner au niveau du type de postes...