emilie-bzh Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 ha bah cherche pas... appelle les pour être sur mais à mon avis ta participation a été annulée. Il est précisé dans la circulaire qu'il faut demander une réintégration au 1er septembre. Je cite : "en congé parental, disponibilité, détachement, sous réserve de transmission avant le 11 avril 2011 au plus tard d'une demande écrite de réintégration POUR LE 1ER SEPTEMBRE 2011" :wub: d accord je m en doutais un peu. mais alors quand je vais retourner travailler j aurais en gros ce qu il reste disponible comme poste en octobre? Merci Lili !
scarlitoune Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Pas de poste pour moi...Pour la 9ème année !!! Ils attendent quoi, que je sois grabataire ??? C'est dingue les barêmes qu'il faut maintenant pour avoir un poste dans le 78... Dégoûtée. Pas forcément.Je n'ai que 8.33333333 points mais je suis habilitée en anglais. Ca permet de passer devant les autres... N'hésitez pas à passer l'habilitation même avec un niveau MOYEN en anglais. Ils en cherchent dans le 78
boubicoeur Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'ai eu trs sur la circo de plaisir. Comment ça se passe? On va savoir nos postes quand? Peut-on émettre des souhaits (je n'affectionne pas la maternelle...) Merci d'avance !
boubicoeur Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 hihi peut etre le poste que j'ai libéré alors boubicoeur ! Si ça se trouve tu me complèteras :bleh: L'an dernier on a su nos postes juste avant la fin des cours. donc juste le temps de contacter l'école (et encore pas facilement), et de prendre contact avec la collègue qui comme elle travaillait à mi temps était déjà en congés. Donc n'attend rien avant fin juin, début juillet. Tu recevras ton affectation sur iprof, et par courrier. Donc il faut surveiller iprof. Non on n'émet aucun voeux. On est mis là où ils veulent. Sachant que si tu as une habilitation en anglais tu seras en priorité sur de l'élémentaire. L'ien de la circo n'a plus son mot à dire sur les affectations des TRS (jusqu'à y'a 2 ans c'est lui qui le faisait) maintenant c'est l'IA qui le fait comme elle a envie. Merci beaucoup!!! Tu es sur quelle école?
ionion78500 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je te rejoint boubicoeur!! Trs sur la circo de plaisir et j'ai exactement les mêmes questions que toi: quand saura t-on nos écoles?? j'aimerais vraiment pouvoir m'organiser pour une fois et ne pas connaitre mes classes une semaine avant la rentrée ca serait cool!!! Je pensais que c'estait l'ien qui nous dispachait et qu'on avait qd même un petit mot à dire mais apparemment non.... décidément on a de moins en moins notre mot à dire.... Bref bonne soirée à tous...
ionion78500 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 ca c'est sur je suis bien d'accord avec toi : des pions pour ne pas dire parfois des bouches-t.....!! je suis dans la circo depuis 2ans deja (trs à titre provisoire car je suis à 80%), donc vu qq écoles (dont une de celle où je suis cette année où j'aimerais rester...) Mais bon ca sera la loterie comme d'hab!! J'espère quand même qu'on saura rapidement et que je n'aurais pas 3 écoles différentes sur 3 jours....croisons les doigts!! Au plaisir de te croiser un jour...
nanda Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Rien au 1er mouvement, mais je m'en doutant carje ne suis que T2 avec 3,33 points et en plus je débarque dans le 78 car je viens du 92 où j'avais un poste définitif alors pas cool. est-ce que quesqu'un sait comment se passe la suite ? Quand a lieu le 2d mouvement au cours duquel nous ne sommes pas du tout prioritaire , je ne voudrai vraiment pas connaître mon poste qu'à la rentrée car avec 3 enfants en bas âge, je ne pourrai pas tout préparer sur le tas, quelle anguoisse !
shirmette Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Tiens tiens tiens, il semble que mon 2ème voeu n'aie pas été attribué... alors qu'il était vacant sur la liste (normal c'est mon poste actuel que je n'ai qu'à TP)... Certains postes seraient ils réservés 'TP'...???
carottine Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 y'a t-il d'autres collègues nommées sur des ERPD ?????
Mapobalu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Pas de poste pour moi...Pour la 9ème année !!! Ils attendent quoi, que je sois grabataire ??? C'est dingue les barêmes qu'il faut maintenant pour avoir un poste dans le 78... Dégoûtée. Pas forcément.Je n'ai que 8.33333333 points mais je suis habilitée en anglais. Ca permet de passer devant les autres... N'hésitez pas à passer l'habilitation même avec un niveau MOYEN en anglais. Ils en cherchent dans le 78 Merci pour le conseil, mais c'est vrai que je demande uniquement de la maternelle pour le moment.... J'ai fait 30 voeux, dont des géographiques (villes de Plaisir, les Clayes, Maurepas, Elancourt...) également beaucoup d'écoles mater sur Trappes (j'y suis cette année)...Je suis vraiment dégoûtée quand je vois certaines collègues bien plus jeunes dans le métier avoir un poste fixe (avec des priorités ou autres) ...Je trouve cela injuste !
Mapobalu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Rien au 1er mouvement, mais je m'en doutant carje ne suis que T2 avec 3,33 points et en plus je débarque dans le 78 car je viens du 92 où j'avais un poste définitif alors pas cool. est-ce que quesqu'un sait comment se passe la suite ? Quand a lieu le 2d mouvement au cours duquel nous ne sommes pas du tout prioritaire , je ne voudrai vraiment pas connaître mon poste qu'à la rentrée car avec 3 enfants en bas âge, je ne pourrai pas tout préparer sur le tas, quelle anguoisse ! Bon alors Nanda, je peux t'en parler puisque ça va faire la 9ème année que j'ai un poste à titre provisoire :mad: :mad: j'ai toujours eu mon ou mes affectations en juillet, et je me suis toujours débrouillée, ou presque, pour contacter les collègues en recherchant les directrices Bon courage
fifi78 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Pas de poste pour moi...Pour la 9ème année !!! Ils attendent quoi, que je sois grabataire ??? C'est dingue les barêmes qu'il faut maintenant pour avoir un poste dans le 78... Dégoûtée. Pas forcément.Je n'ai que 8.33333333 points mais je suis habilitée en anglais. Ca permet de passer devant les autres... N'hésitez pas à passer l'habilitation même avec un niveau MOYEN en anglais. Ils en cherchent dans le 78 Merci pour le conseil, mais c'est vrai que je demande uniquement de la maternelle pour le moment.... J'ai fait 30 voeux, dont des géographiques (villes de Plaisir, les Clayes, Maurepas, Elancourt...) également beaucoup d'écoles mater sur Trappes (j'y suis cette année)...Je suis vraiment dégoûtée quand je vois certaines collègues bien plus jeunes dans le métier avoir un poste fixe (avec des priorités ou autres) ...Je trouve cela injuste ! Comme je te comprends chrislafa! Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai (pour le moment) obtenu un poste en mater (et encore, de justesse!) mais avec le sacrifice de la distance. C'est dingue les points qu'il faut! Je reste persuadée que le mouvement 78 est injuste: il privilégie les gens qui sont déjà titulaires (point de stabilité)! Alors forcement pour les personnes à titre provisoire c'est le serpent qui se mord la queue: pas de poste, pas de points supplémentaires donc pas de poste définitif Dans d'autres départements, les gens à titre provisoire qui font des compléments de temps partiels par exemple sont valorisés par une bonification, ce qui me parait plus cohérent, mais bon... Bref, ne te décourage pas, passe l'habilitation comme conseillé plus haut ou demande des postes pas très "intéressant" comme trs (même si je comprends qu'en étant T9 on aspire à autre chose...). Et au bout de 3,4 ans tu auras cumulé assez de points pour demander mieux. C'est la meilleure stratégie pour ce département... Bon courage en tous cas, je sais ce que c'est...
Messages recommandés