emilie-bzh Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 de rien. Oui c'est ça ! Contacte quand même un syndicat pour être sur que c'est bien ça. Bon courage ! J ai appelé l'IA, tu avais raison. Pour le coup j'ai vraiment peur de me retrouver très loin de chez moi
deia Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je ne suis pas concernée par le mouvement mais pensez aux directions pour obtenir des titres définitifs! J'ai eu la mienne avec 3,33 points et une de mon secteur vient de partir au provisoire à 2,83 points... Bon courage en tous cas!
allouette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je suis T7 et toujours pas de poste......mais un poste de direction me fait peur...........je ne sais pas si je suis cpable de gérer cela avec un jeune enfant. Je ne peux malheureusement pas compter sur mon conjoint car il rentre trop tard. Je suis désespérée et fatiguée d'être toujours dans l'attente d'un futur poste provisoire qui risque d'être très loin de chez moi........ Allouette qui n'a pas le moral.
carottine Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Soit ils ont un énorme coup de chance... Soit ils ont une priorité (je me suis fait 'piquer' un poste par quelqu'un de même barème parce que cette personne a fait jouer un dossier handicap APRES la date limite, la priorité n'apparaissait même pas dans les résultats... vive le piston !) Soit ils demandent des coins paumés ou des zones zep (genre trappes) Et pourtant, même Trappes c'est dur à avoir... Je le demande tous les ans et.... toujours rien ! Bon, je ne suis que T2 en même temps... Si ça peut te consoler même moi en T8, je ne l'aurai pas eu cette année aux vues des points du dernier nommé !!! Bon courage !!
carottine Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 y'a t-il d'autres collègues nommées sur des ERPD ????? PAS DE REPONSES ????????? bouhhhh ouhhh ouhhhhh sniff
Mapobalu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je suis T7 et toujours pas de poste......mais un poste de direction me fait peur...........je ne sais pas si je suis cpable de gérer cela avec un jeune enfant. Je ne peux malheureusement pas compter sur mon conjoint car il rentre trop tard. Je suis désespérée et fatiguée d'être toujours dans l'attente d'un futur poste provisoire qui risque d'être très loin de chez moi........ Allouette qui n'a pas le moral. Alouette, tu as demandé quelles villes et quels niveaux ? Oui c'est vraiment de + en + dur, les classes ferment, les postes libres sont rares... On est dans la même galère. Au moins, dans les postes à titre provisoire que j'ai eu jusqu'à présent, c'était les niveaux et lieux que j'avais demandé...Pas toi ? y'a t-il d'autres collègues nommées sur des ERPD ????? PAS DE REPONSES ????????? bouhhhh ouhhh ouhhhhh sniff Désolée pour l'ERPD...Il y a peut-être une autre discut spéciale sur le sujet ?
allouette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai demandé à la fois en maternelle et en élémentaire dans le circonscription de beynes et de rambouillet..........Mais vu les points je vais attendre encore 10 ans....je n'ai que 7.333. J'ai eu la chance d'avoir deux fois une classe, mais j'ai toujours eu des décharges. Surtout l'année dernière je me suis retrouvée à 90 km aller retour de chez moi je devais partir à 6h30 du matin et revenir entre 17h30 et 18h00 du soir à cause des bouchons. Alors je suis très inquiète pour l'année prochaine. Je n'avais pas envie de demander brigade à cause de ma petite fille (peur de me retrouver très loin de chez moi) et n'ai toujours pas eu TRS..........pas assez de points pour la circo de beynes.. Je ne sais plus quoi penser .....quoi faire (je sais y'a rien à faire)..........
fannouche Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Surtout l'année dernière je me suis retrouvée à 90 km aller retour de chez moi je devais partir à 6h30 du matin et revenir entre 17h30 et 18h00 du soir à cause des bouchons. Alors je suis très inquiète pour l'année prochaine. Moi c'est pareil, en début d'année, je me suis retrouvée super loin de chez moi... Je partais et rentrais aux mêmes heures que toi. Heureusement, j'ai été réaffectée ! Là, je commence à stresser pour la rentrée étant donné que je vais devenir maman le mois prochain. Je ne me vois pas du tout revivre ça avec un bébé...
Mapobalu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je ne suis pas concernée par le mouvement mais pensez aux directions pour obtenir des titres définitifs! J'ai eu la mienne avec 3,33 points et une de mon secteur vient de partir au provisoire à 2,83 points... Bon courage en tous cas! Merci Deia, oui, j'y songe très sérieusement. Je vais essayer une direction non déchargée en gardant mon 75% ...
carottine Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je ne suis pas concernée par le mouvement mais pensez aux directions pour obtenir des titres définitifs! J'ai eu la mienne avec 3,33 points et une de mon secteur vient de partir au provisoire à 2,83 points... Bon courage en tous cas! Merci Deia, oui, j'y songe très sérieusement. Je vais essayer une direction non déchargée en gardant mon 75% ... Mais ce n'est pas trop tard pour demander des postes de direction ??? Ce n'est pas le même mouvement ????
allouette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Surtout l'année dernière je me suis retrouvée à 90 km aller retour de chez moi je devais partir à 6h30 du matin et revenir entre 17h30 et 18h00 du soir à cause des bouchons. Alors je suis très inquiète pour l'année prochaine. Moi c'est pareil, en début d'année, je me suis retrouvée super loin de chez moi... Je partais et rentrais aux mêmes heures que toi. Heureusement, j'ai été réaffectée ! Là, je commence à stresser pour la rentrée étant donné que je vais devenir maman le mois prochain. Je ne me vois pas du tout revivre ça avec un bébé... Tu as eu de la chance d'être réaffectée car ils n'ont jamais voulu...j'ai écrit plusieurs fois, me suis déplacée avec mon gros ventre à l'époque mais rien à faire...C'est pourquoi j'ai peur pour l'an prochain. Peut-être vais-je avoir une bonne étoile..
carottine Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je suis T7 et toujours pas de poste......mais un poste de direction me fait peur...........je ne sais pas si je suis cpable de gérer cela avec un jeune enfant. Je ne peux malheureusement pas compter sur mon conjoint car il rentre trop tard. Je suis désespérée et fatiguée d'être toujours dans l'attente d'un futur poste provisoire qui risque d'être très loin de chez moi........ Allouette qui n'a pas le moral. Alouette, tu as demandé quelles villes et quels niveaux ? Oui c'est vraiment de + en + dur, les classes ferment, les postes libres sont rares... On est dans la même galère. Au moins, dans les postes à titre provisoire que j'ai eu jusqu'à présent, c'était les niveaux et lieux que j'avais demandé...Pas toi ? y'a t-il d'autres collègues nommées sur des ERPD ????? PAS DE REPONSES ????????? bouhhhh ouhhh ouhhhhh sniff Désolée pour l'ERPD...Il y a peut-être une autre discut spéciale sur le sujet ? Non malheureusement pour moi pas d'autres sujets ... en fait je recherche des collègues qui seraient nommées sur une ERPD pour la rentrée. Parce qu'il y a un soucis de nomination (une cascade à l'horizon !!!) et j'suis déguoutée alors je voulais trouver des personnes dans le même cas pour pleurer ensemble ....
Messages recommandés