Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ERDP kesako ?

Ecole Régionale du Premier Degré

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est à la verrière, la boissière école et conflant sainte honorine je crois

Posté(e)

c'est à la verrière, la boissière école et conflant sainte honorine je crois

exact !!!!

Posté(e)

Non malheureusement pour moi pas d'autres sujets ... en fait je recherche des collègues qui seraient nommées sur une ERPD pour la rentrée. Parce qu'il y a un soucis de nomination (une cascade à l'horizon !!!) et j'suis déguoutée alors je voulais trouver des personnes dans le même cas pour pleurer ensemble ....

Comment ça un soucis de nomination ??

Posté(e)

le mouvement pour le moment n'est pas définitif alors les cascades peuvent encore se produire.

Posté(e)

Je ne suis pas concernée par le mouvement mais pensez aux directions pour obtenir des titres définitifs! :wink:

J'ai eu la mienne avec 3,33 points et une de mon secteur vient de partir au provisoire à 2,83 points...

Bon courage en tous cas!

Merci Deia, oui, j'y songe très sérieusement. Je vais essayer une direction non déchargée en gardant mon 75% ...

Ca par contre c'est pas possible, il faut être à temps pour prendre une direction dans les Yvelines. :wink::sad:

Posté(e)

Non malheureusement pour moi pas d'autres sujets ... en fait je recherche des collègues qui seraient nommées sur une ERPD pour la rentrée. Parce qu'il y a un soucis de nomination (une cascade à l'horizon !!!) et j'suis déguoutée alors je voulais trouver des personnes dans le même cas pour pleurer ensemble ....

Comment ça un soucis de nomination ??

Et bien j'ai été nommé sur l'erpd de la verrière et par curiosité j'ai appelé l'école car je ne connaissais pas non plus le principe de l'erpd. La direction m'a répondu que ma nomination n'aura surement pas lieu car (comme tu me l'avais dit) les admissions ne se font que sur dossier ... e moi pas avoir rempli de dossier !!! Donc ils ne veulent pas de moi .. mais comme répondent les syndicats, rien n'est fait encore .. mais nous sommes plusieurs dans ce cas : sur la boissière et la verrière notamment !!! Donc bouhouhou ... j'suis pas sure de garder mon titre définitif et une cascade va surement se mettre en place mais j'ai peur en ma défaveur ....

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait un dossier à remplir??? :sad:

Posté(e)

Je ne suis pas concernée par le mouvement mais pensez aux directions pour obtenir des titres définitifs! :wink:

J'ai eu la mienne avec 3,33 points et une de mon secteur vient de partir au provisoire à 2,83 points...

Bon courage en tous cas!

Merci Deia, oui, j'y songe très sérieusement. Je vais essayer une direction non déchargée en gardant mon 75% ...

Ca par contre c'est pas possible, il faut être à temps pour prendre une direction dans les Yvelines. :wink::sad:

Bonjour,

comme moi aussi je n'ai pas de poste à cette phase, je pense sérieusement aux appels à candidature qui vont sûrement avoir lieu pour des postes de direction. Savez-vous s'il y a ce type de poste à pourvoir sur le secteur de Rambouillet ? Autre question : connaissez-vous la segpa de Rambouillet et y a t-il un poste à pourvoir ?

Merci pour vos réponses. Bon courage à tous et à toutes.

Posté(e)

Ta directrice ou directeur va recevoir quelques jours après le mouvement définitif, un doc de l'IA sur lequel se trouvera toutes les directions restées vacantes ainsi que la marche à suivre pour postuler. Demande-lui de te transmettre ce doc.

Sinon, je veux bien repasser par là pour vous dire quand il sera arrivé dans mon école. C'est de cette façon que j'ai obtenu ma direction et je ne le regrette pas du tout. Comme disent mes collègues :ph34r: , j'ai un jour de repos par semaine... :mad:

Posté(e)

Je pense que les directions qui vont rester libres seront celles sans décharge....donc pas de jour de vacances dans la semaine :wub::wub:

Posté(e)

Je pense que les directions qui vont rester libres seront celles sans décharge....donc pas de jour de vacances dans la semaine :wub::wub:

Non, pas forcément, il y a un peu de tout. Des grosses et des petites écoles en zone rurale ou très urbaine... :wink: