Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok.....alors, il faut que je réfléchisse sérieusement à cette solution

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait un dossier à remplir??? :sad:

ben moi non plus et ce qui est énorme, c'est d'avoir le poste et ensuite de te faire entendre que tu ne l'auras plus ... dans ces cas là, pourquoi le faire apparaitre au mouvement et le donner comme ça en suivant tes voeux ????

Posté(e)

Ta directrice ou directeur va recevoir quelques jours après le mouvement définitif, un doc de l'IA sur lequel se trouvera toutes les directions restées vacantes ainsi que la marche à suivre pour postuler. Demande-lui de te transmettre ce doc.

Sinon, je veux bien repasser par là pour vous dire quand il sera arrivé dans mon école. C'est de cette façon que j'ai obtenu ma direction et je ne le regrette pas du tout. Comme disent mes collègues :ph34r: , j'ai un jour de repos par semaine... :mad:

Merci pour ta réponse rapide. Je vais suivre cela de près.

Posté(e)

ben moi non plus et ce qui est énorme, c'est d'avoir le poste et ensuite de te faire entendre que tu ne l'auras plus ... dans ces cas là, pourquoi le faire apparaitre au mouvement et le donner comme ça en suivant tes voeux ???

C'est nouveau de cette année. Je l'ai su parce que j'étais rattachée à l'ERPD, mais c'est vrai, qu'à part en lisant l'annexe D je crois, c'était difficile de le savoir.

Apparemment, ils ont quand même attribué les postes parce que ce sont les voeux géographiques qui ont compté. En gros, pour deux personnes qui demandaient l'erpd, le système informatique pouvait départager celui qui avait suivi la procédure et celui qui ne l'avait pas suivie, mais ils n'ont pas fait comme ça pour les voeux géo...

Mais, quand il y a des cascades, quelqu'un qui avait un titre définitif ne récupère pas autre chose ??

Posté(e)

Mais, quand il y a des cascades, quelqu'un qui avait un titre définitif ne récupère pas autre chose ??

Je ne crois malheureusement pas

Posté(e)

ben moi non plus et ce qui est énorme, c'est d'avoir le poste et ensuite de te faire entendre que tu ne l'auras plus ... dans ces cas là, pourquoi le faire apparaitre au mouvement et le donner comme ça en suivant tes voeux ???

C'est nouveau de cette année. Je l'ai su parce que j'étais rattachée à l'ERPD, mais c'est vrai, qu'à part en lisant l'annexe D je crois, c'était difficile de le savoir.

Apparemment, ils ont quand même attribué les postes parce que ce sont les voeux géographiques qui ont compté. En gros, pour deux personnes qui demandaient l'erpd, le système informatique pouvait départager celui qui avait suivi la procédure et celui qui ne l'avait pas suivie, mais ils n'ont pas fait comme ça pour les voeux géo...

Pas forcément ... j'arrive en bout de liste de mes voeux alors si il n'y a rien après, je retourne à mon état de provisoire !!! Et ça fout les boulessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous

Posté(e)

Encore une question : est-ce qu'il peut y avoir des changements d'ici la capd du 26 mai et donc nouveau message dans i-prof ou les changements (suite à des cascades) n'auront lieu qu'après cette fameuse capd ? En bref, est-il nécessaire de consulter sa boite avant le 26 mai ?

Merci

Bonne soirée

Pascale

Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait quand a lieu la 2ème phase du mouvement ?

Posté(e)

Je confirme que la 2ème phase commence tardivement. Moi je n'avais eu mon affectation dans i-prof que le 22 juillet et comme il y avait une erreur (affectée à mi-temps alors que je suis à temps plein !), je n'ai eu mon affectation provisoire actuelle que le 10 septembre !!!

Posté(e)

Merci ça va être simple pour s'organiser.

Que sont les postes TRS ? et les postes DECH ?

Posté(e)

dech ce sont des décharges de direction qu'on peut obtenir à TD.

TRS ce sont les personnes qui complètent les temps partiels.

Trs pour les temps partiels et aussi les décharges.