Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dech ce sont des décharges de direction qu'on peut obtenir à TD.

Je suis sur le tel alors pas d'émot mais tu sais très bien celui auquel je pense!!!! Quand a ma journée de vacances c'est juste de la jalousie parce qu'à temps partiel, tu n'y as pas droit ... Na!!!!

TRS ce sont les personnes qui complètent les temps partiels.

Trs pour les temps partiels et aussi les décharges.

Oui j'oubliais :bleh: :bleh: pourtant j'ai fait les 2 cette année c'est le SNUG qui part pas !!! Ta journée de vacances t'a réussi :devil_2:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

et tu es sur ton tel et tu fait des fausses manip ton message était caché LOL ! Moi aussi je t'aime ma Deia :wub: :wub: :devil_2:

Obligée de descendre sur l'ordi pour rattraper ma "boulette" mais tu as été plus rapide! :devil_2:

Tout ça pour dire que le second mouvement est parfois (trop) tard mais n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur. Il arrive fréquemment que les directeurs repassent par l'école et le consulte... :wink:

Quant à Lili, j'aurais rêvé que tu me décharges, juste pour le plaisir de profiter encore plus de ma journée de vacances! :bleh:

Posté(e)

s'il y a une cascade avant jeudi, est-ce que tu penses qu'ils vont nous avertir par i-prof?

Posté(e)

coucou !!!

comme beaucoup j'imagine...j'attends le fameux mail qui va soit confirmer mon poste def...soit me l'arracher!!

Vous avez reçu quelque chose vous?

J'ai eu un poste def de brigade sur la circo de Chatou. :D

Personne pour me proposer un appart dans ces environs...? (Pas plus de 600euros!)

Bonne journée ! :smile:

Posté(e)

Je suis allée voir aussi du coup et effectivement c'est bien écrit ma nouvelle affectation du 1er septembre 2011 au .... Ça fait drôle d'ailleurs!! Pourvu que ça reste comme ça!

Posté(e)

Pour moi aussi !!! Je n'avais rien la semaine dernière, et me voilà avec un poste définitif !!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Tu veux dire que tu n'avais rien au projet et tu as eu quelque chose finalement?? J'y comprends plus rien moi!!! En tous cas tant mieux pour toi! J'espere qu' il y aura encore d'autres bonnes nouvelles! Tu es contente de ce que tu as obtenu?

Posté(e)

Tu veux dire que tu n'avais rien au projet et tu as eu quelque chose finalement?? J'y comprends plus rien moi!!! En tous cas tant mieux pour toi! J'espere qu' il y aura encore d'autres bonnes nouvelles! Tu es contente de ce que tu as obtenu?

Oui c'est ça !

Oui, très contente de ce que j'ai obtenu, c'était mon 5ème voeu !!

Posté(e)

Super! Tu as été sur i prof ou appelé les syndicats?

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi !!! Mail reçu du syndicat !!!

Posté(e)

Ok, j'ai appelé. Je ne suis pas sur la liste des cascades non plus! Bon ben lundi rendez-vous dans ma nouvelle école pour faire ma commande!!!

Posté(e)

j'ai enfin un poste à titre définitif............TRS à Rambouillet....

Maintenant quelle classe vais-je avoir ???????