Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le reste des opérations, le calendrier est le suivant :

- envoi de la liste des directions et postes particuliers restés vacants après mouvement dès lundi 30 mai

- appel à candidatures sur les postes référents début juin

- 16 juin CAPD affectations sur ces postes et compléments de services des TRS

- 30 juin Groupe de travail mouvement à titre provisoire : 1ères nominations.

Comme l’an passé, la plupart des nominations à titre provisoire s’effectueront certainement durant les congés scolaires.

http://78.snuipp.fr/spip.php?article1144

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

poste def confirmé !!!! :D :D :D :D :D

Je vais être brigade... Quelqu'un peut me dire comment ça se passe??

Est-ce que je vais savoir bientôt si j'ai un remplacement dès la rentrée, ou je vais savoir en septembre??

Vous pensez que je devrais appeler mon école de rattachement? Je suis en arrêt en ce moment (cheville en vrac... :cry: ), je pourrais y aller ? Je me dis que c'est l'occasion ou jamais!

Posté(e)

Oui tu peux appeler, pour le remplacement y'a des chances que tu ne saches pas tout de suite sauf si congé mater prévu sur ton école.

Moi j'ai une question aussi... Dans mon école on est 2 affectée moi en poste langue et qq d'autre en poste adjoint. La liste parue ce matin sur le site du snuipp le confirme.

Or j'ai eu l'école hier qui m'a dit qu'il n'y avait QUE le poste langue et que la personne sur le poste d'adjoint avait appelé et que donc elle lui avait dit qu'il n'y avait absolument aucun poste libre...

Donc y'a erreur à la CAPD manifestement...

A votre avis il peut encore y avoir des cascades du coup ???

Tu es sûre qu'il n'y a pas un adjoint qui part sans avoir rien dit à personne... Ca s'est déjà vu... :glare:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'après la capd celui puisse bouger sauf carte scolaire ( mais cela n'entraine pas de cascades). Si cette personne a été lésée car à cause de cette bourde elle a peut être raté un autre poste, elle bénéficiera d'une priorité l'année prochaine mais ils ne rechangeront pas tout!

Posté(e)

Oui tu peux appeler, pour le remplacement y'a des chances que tu ne saches pas tout de suite sauf si congé mater prévu sur ton école.

Moi j'ai une question aussi... Dans mon école on est 2 affectée moi en poste langue et qq d'autre en poste adjoint. La liste parue ce matin sur le site du snuipp le confirme.

Or j'ai eu l'école hier qui m'a dit qu'il n'y avait QUE le poste langue et que la personne sur le poste d'adjoint avait appelé et que donc elle lui avait dit qu'il n'y avait absolument aucun poste libre...

Donc y'a erreur à la CAPD manifestement...

A votre avis il peut encore y avoir des cascades du coup ???

Merci Liligrenouille! J'appelle dès demain! :smile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Commission à l'IA jeudi prochain pour les affectations TRS! Dans l'attente...

Posté(e)

Est-ce que tu peux mettre le lien de l'article?

Allouette

Posté(e)

Est-ce que tu peux mettre le lien de l'article?

Allouette

Je me permets de répondre en mettant le lien! Mon lien

Posté(e)

Euh mauvaise manip' je crois!

Posté(e)

Désolé je n'arrive pas à ouvrir le lien.

Posté(e)

je suis déçue :sad::sad: pour une fois que je pouvais connaître mon affectation avant la mi-juillet :cry:

Question: est-ce tout le temps comme ça??????

Posté(e)

Qui appelles-tu le 16 ou le 17? Les syndicats??