mcbo Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour le reste des opérations, le calendrier est le suivant : - envoi de la liste des directions et postes particuliers restés vacants après mouvement dès lundi 30 mai - appel à candidatures sur les postes référents début juin - 16 juin CAPD affectations sur ces postes et compléments de services des TRS - 30 juin Groupe de travail mouvement à titre provisoire : 1ères nominations. Comme l’an passé, la plupart des nominations à titre provisoire s’effectueront certainement durant les congés scolaires. http://78.snuipp.fr/spip.php?article1144
nathou69 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 poste def confirmé !!!! :D :D Je vais être brigade... Quelqu'un peut me dire comment ça se passe?? Est-ce que je vais savoir bientôt si j'ai un remplacement dès la rentrée, ou je vais savoir en septembre?? Vous pensez que je devrais appeler mon école de rattachement? Je suis en arrêt en ce moment (cheville en vrac... ), je pourrais y aller ? Je me dis que c'est l'occasion ou jamais!
deia Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Oui tu peux appeler, pour le remplacement y'a des chances que tu ne saches pas tout de suite sauf si congé mater prévu sur ton école. Moi j'ai une question aussi... Dans mon école on est 2 affectée moi en poste langue et qq d'autre en poste adjoint. La liste parue ce matin sur le site du snuipp le confirme. Or j'ai eu l'école hier qui m'a dit qu'il n'y avait QUE le poste langue et que la personne sur le poste d'adjoint avait appelé et que donc elle lui avait dit qu'il n'y avait absolument aucun poste libre... Donc y'a erreur à la CAPD manifestement... A votre avis il peut encore y avoir des cascades du coup ??? Tu es sûre qu'il n'y a pas un adjoint qui part sans avoir rien dit à personne... Ca s'est déjà vu...
fifi78 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je ne pense pas qu'après la capd celui puisse bouger sauf carte scolaire ( mais cela n'entraine pas de cascades). Si cette personne a été lésée car à cause de cette bourde elle a peut être raté un autre poste, elle bénéficiera d'une priorité l'année prochaine mais ils ne rechangeront pas tout!
nathou69 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Oui tu peux appeler, pour le remplacement y'a des chances que tu ne saches pas tout de suite sauf si congé mater prévu sur ton école. Moi j'ai une question aussi... Dans mon école on est 2 affectée moi en poste langue et qq d'autre en poste adjoint. La liste parue ce matin sur le site du snuipp le confirme. Or j'ai eu l'école hier qui m'a dit qu'il n'y avait QUE le poste langue et que la personne sur le poste d'adjoint avait appelé et que donc elle lui avait dit qu'il n'y avait absolument aucun poste libre... Donc y'a erreur à la CAPD manifestement... A votre avis il peut encore y avoir des cascades du coup ??? Merci Liligrenouille! J'appelle dès demain!
morganecoche Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Commission à l'IA jeudi prochain pour les affectations TRS! Dans l'attente...
allouette Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Est-ce que tu peux mettre le lien de l'article? Allouette
kissy78 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Est-ce que tu peux mettre le lien de l'article? Allouette Je me permets de répondre en mettant le lien! Mon lien
allouette Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 je suis déçue pour une fois que je pouvais connaître mon affectation avant la mi-juillet Question: est-ce tout le temps comme ça??????
allouette Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Qui appelles-tu le 16 ou le 17? Les syndicats??
Messages recommandés