Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas pour les postes de direction demain????

Alors je n'y comprends plus rien....

Non, j'ai appelé le bureau du mouvement qui m'a répondu que les réponses aux appels aux candidatures pour les postes de direction se feraient fin juin au plus tard mi-juillet !!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le snuipp m'a annoncé le 30 juin aussi...!

Posté(e)

dc au final ils sont aussi tard voire plus tard que d'habitude :(

En effet!!

Mais à quoi bon annoncer le 16 juin alors!!! :sad:

Posté(e)

En fait j'ai du mal à comprendre comment ils s'organisent !!! Ce n'est pas si compliqué que ça !! Chaque circonscription a ses TRS affectés (au moins une partie), chaque circo sait aussi quels sont les enseignants à temps partiel.

Pourquoi ??? mais pourquoi ils ne peuvent pas faire ces affectations là avant 2 semaines ??? Au moins faire toutes celles qu'ils peuvent.

Pareil pour les directions vacantes rapport aux demandes faites.

Voilà ce qui est écrit sur le site du SNUIPP :

"16 juin 2011

La CAPD portera sur :

les premières affectations sur postes spécifiques

les ineat / exeat

l’accès à la hors classe"

J'aimerais bien savoir à quoi correspond ces "premières affectations sur postes spécifiques" puisque les appels à candidature pour des postes particuliers (bd capa-sh, poste en pénitencier, référent...) viennent juste de paraitre et on a jusqu'au 27 juin pour poser sa candidature !

Posté(e)

Conclusion: personne ne sait ...........

génial .......il va falloir encore attendre......deux semaines :sad::sad::sad:

Posté(e)

je suis super déçue. Je pensais vraiment avoir la réponse demain. Pourquoi nous faire des fausses joies en annonçant une date qu'ils ne respectent même pas?

Posté(e)

je suis super déçue. Je pensais vraiment avoir la réponse demain. Pourquoi nous faire des fausses joies en annonçant une date qu'ils ne respectent même pas?

Pareil! On verra demain. Peut être!

Posté(e)

Pour celles qui sont déjà TRS.....Avez-vous eu vos affectations avant les vacances???? :blink::blink:

Posté(e)

Pour celles qui sont déjà TRS.....Avez-vous eu vos affectations avant les vacances???? :blink::blink:

L'an dernier, je les avais eus deux jours avant les grandes vacances.

J'espère que ce sera mieux cette année.

Posté(e)

Non, j'ai appelé le bureau du mouvement qui m'a répondu que les réponses aux appels aux candidatures pour les postes de direction se feraient fin juin au plus tard mi-juillet !!!

Bizarre...Pour les postes de direction, le SNUIPP m'a dit d'appeler demain après la CAPD !?!? On verra bien

J'ai demandé Maurepas et Elancourt, mais comme je suis à 75%, je doute que ça marche :cry:

Posté(e)

Bizarre...Pour les postes de direction, le SNUIPP m'a dit d'appeler demain après la CAPD !?!? On verra bien

J'ai demandé Maurepas et Elancourt, mais comme je suis à 75%, je doute que ça marche :cry:

Tu ne peux pas obtenir de direction si tu n'es pas à 100% dans les yvelines. :wink: ou plutôt si mais faudra être à 100% à la rentrée.

Posté(e)

Tu ne peux pas obtenir de direction si tu n'es pas à 100% dans les yvelines. :wink: ou plutôt si mais faudra être à 100% à la rentrée.

Elle a quand même bien fait de tenter car ma directrice est à 75% donc ce n'est pas

impossible...