Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc a priori pour ceux qui n'ont pas demandé de direction ou qui ne sont pas TRS, il faudra attendre juillet !!! :sad:

Comme d'habitude ! :mad:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi l'info était la suivante :

Les postes vont être attribués par eprof et de toute façon avant la fin de cette semaine pour les Yvelines car la semaine prochaine (dernière semaine avant les vacances) les personnes ayant eu des directions sur le 78 seront en stage lundi, mardi et jeudi.

Même info, le SNUIPP aura peut-être le listing jeudi ou vendredi, mais par contre il m'a parlé d'1 jour de formation ??? A voir...J'ai lu aussi leur newsletter.

Je n'en peux plus d'attendre...

Tu as demandé plusieurs directions ou une seule ? Dans quel coin ?

Posté(e)

ah! mcbo... ça y est je te démasque ... ça c fort... je savais pas que tu venais sur le forum... donc en fait ça fait un paquet de temps que je te parle via le forum sans faire le lien entre le forum, facebook et la real life...

Bref tu as demandé une direction?

Posté(e)

Donc a priori pour ceux qui n'ont pas demandé de direction ou qui ne sont pas TRS, il faudra attendre juillet !!! :sad:

Ne me dis pas qu'en T14 tu n'as tjs pas de poste fixe ???

Posté(e)

Je me suis faite la même réflexion.............mais j'ai peur de la réponse... :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Ne me dis pas qu'en T14 tu n'as tjs pas de poste fixe ???

Non !!!! Heureusement !:bleh: C'est pour mon homme qui est T2... Si ça peut vous rassurer, j'ai eu un poste définitif au bout de 5 ans... Et je suis depuis restée dans la même école car j'ai eu la chance de tomber sur une super équipe tout près de chez moi... Mais maintenant j'attends avec impatience de savoir où sera mon mari ! :wink:

Posté(e)

Merci pour l'info liligrenouille!

Peut-être du nouveau en fin de semaine oui bien le fameux 30 juin! Je crois que le 30 le serveur iprof va sauter!!

Posté(e)

Oui, je reçois aussi toutes les infos du SNUIPP...

J'en suis malade d'attendre :cry:

Je me dis qu'il y a peu de chance que j'obtienne la direction, mais en même temps, si ça se fait, ça va entraîner tant de choses....

Je ne peux pas m'empêcher d'appeler le SNUIPP tous les jours, au cas où :blush:

Courage à tous !

Posté(e)

Je me dis qu'il y a peu de chance que j'obtienne la direction, mais en même temps, si ça se fait, ça va entraîner tant de choses....

Courage à tous !

Bonsoir,

Avec une collègue qui a aussi postulé sur une direction, nous avons appelé le bureau du mouvement (pas la centrale d'appel). Nous lui avons demandé si nous aurions une réponse cette semaine étant donné qu'apparemment une formation était prévue la semaine prochaine. Réponse : la formation est pour les personnes ayant obtenu une direction lors de la 1ère phase ; les réponses ne seront connues que fin juin (donc le 30 à priori). Elle nous a précisé que des affectations ont été faites mais qu'elle ne pouvait rien dire au téléphone car l'Inspecteur n'avait encore rien signé !Voili voilou. Conclusion : attendre, attendre encore et toujours attendre...

Posté(e)

Courage à tous !

Bonsoir,

Avec une collègue qui a aussi postulé sur une direction, nous avons appelé le bureau du mouvement (pas la centrale d'appel). Nous lui avons demandé si nous aurions une réponse cette semaine étant donné qu'apparemment une formation était prévue la semaine prochaine. Réponse : la formation est pour les personnes ayant obtenu une direction lors de la 1ère phase ; les réponses ne seront connues que fin juin (donc le 30 à priori). Elle nous a précisé que des affectations ont été faites mais qu'elle ne pouvait rien dire au téléphone car l'Inspecteur n'avait encore rien signé !Voili voilou. Conclusion : attendre, attendre encore et toujours attendre...

J'ai téléphoné aussi, mais j'ai pas eu les mêmes infos !!!

La formation a lieu jeudi prochain, et c'est pour les postes de direction du 1er mouvement et ceux en cours ... Elle m'a dit que c'était en cours, et que vu que les convocations devaient partir avant la fin de la semaine les résultats seraient connus avant la fin de la semaine.

Deux infos, 2 sons de cloche, c'est dingue quand même ...

Posté(e)

Courage à tous !

Bonsoir,

J'ai téléphoné aussi, mais j'ai pas eu les mêmes infos !!!

La formation a lieu jeudi prochain, et c'est pour les postes de direction du 1er mouvement et ceux en cours ... Elle m'a dit que c'était en cours, et que vu que les convocations devaient partir avant la fin de la semaine les résultats seraient connus avant la fin de la semaine.

Deux infos, 2 sons de cloche, c'est dingue quand même ...

Même sur les sites des syndicats l'info n'est pas la même : SNUIPP = affectations au fur et à mesure à partir du 17/06 ; SE-UNSA = affectations le 30/06 lors de la CAPD !!!!

Posté(e)

Oh la la quelle pagaille! Je préfère en rire parce que sinon....!!!!!!

Allez plus que quelques jours quoi qu'il arrive!