Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appelé le SNUIPP aujourd'hui. Apparement ils avaient les listings : je n'ai pas eu de direction. Sans doute à cause de mon temps partiel à 75%.... Dommage, je me sentais bien d'assumer ça quand même.

Bonne chance à tous

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pziane tu me mets le moral dans les chaussettes, car si je comprends bien on passe après les PES et les T1.. :cry::cry::cry:

Et nous ils ne nous restent que des miettes.. :mad::mad::mad:

Posté(e)

C'est ce que je comprends aussi :sad:

Attendre aussi longtemps pour avoir un poste de ce genre, ça met les boules quand même!!

Posté(e)

Et j'ai une collègue PES (donc t1 à la rentree) qui a vu son tuteur. Il lui aurait dit qu'à l'ia ils avaient beaucoup de mal à trouver des postes pleins pour les PES alors pour les T1... Bref il lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à un poste mirobolant... Alors j'imagine mal ce qu'auront les T2, T3, etc....???? :blink: on croise les doigts pour vous en tous cas :clover:

Posté(e)

Et après cette bonne nouvelle, bonne nuit à tous :cry::cry::cry::mad:

Posté(e)

Toujours rien sur i-prof................et vous????

Posté(e)

Non, rien de rien!

D'après les syndicats il n'y aura rien avant le 30 et encore ils ne sont pas sûrs de tout avoir..... :cry:

Posté(e)

Pffffff..........l'attente est de plus en plus longue.....Tout ça pour avoir un poste fractionné en plus... :cry::cry:

C'est vraiment injuste!!!!!

Posté(e)

Oui c'est ça le pire!!!! Si on attendrait pour un poste classe, ça serait encore différent! Mais là....!

Allez, il y a quand même un petit espoir pour jeudi :wink:

Demain nous allons pouvoir profiter d'une belle journée et hop jeudi après la classe on aura des infos, ça va passer vite!

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

Je suis vos commentaires car je suis moi aussi en attente d'un poste à titre provisoire .... après 5 ans de bons et loyaux services à titre définitif dans le 93 !!!! Comme quoi .. tout arrive ...

Juste un tit commentaire histoire de vous inquiéter encore un peu plus .. maintenant ne généralisons pas : dans le 93, les résultats devaient être donnés le 27 juin, et ils sont repoussés au ... 7 juillet !!! Alors croisons les doigts pour que ça n'arrive pas du côté du 78 !!!! Bon courage à toutes celles qui attendent une réponse ... comme moi .....

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à m'impatienter ... en attente de mes classes (postes TRS) et de mes jours de travail (suis à mi-temps) ...

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Le 30 et toujours rien :cry: