Mapobalu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 j'ai appelé le SNUIPP aujourd'hui. Apparement ils avaient les listings : je n'ai pas eu de direction. Sans doute à cause de mon temps partiel à 75%.... Dommage, je me sentais bien d'assumer ça quand même. Bonne chance à tous
allouette Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Pziane tu me mets le moral dans les chaussettes, car si je comprends bien on passe après les PES et les T1.. Et nous ils ne nous restent que des miettes..
kissy78 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 C'est ce que je comprends aussi Attendre aussi longtemps pour avoir un poste de ce genre, ça met les boules quand même!!
fifi78 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Et j'ai une collègue PES (donc t1 à la rentree) qui a vu son tuteur. Il lui aurait dit qu'à l'ia ils avaient beaucoup de mal à trouver des postes pleins pour les PES alors pour les T1... Bref il lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à un poste mirobolant... Alors j'imagine mal ce qu'auront les T2, T3, etc....???? on croise les doigts pour vous en tous cas
allouette Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Et après cette bonne nouvelle, bonne nuit à tous
allouette Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Toujours rien sur i-prof................et vous????
kissy78 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Non, rien de rien! D'après les syndicats il n'y aura rien avant le 30 et encore ils ne sont pas sûrs de tout avoir.....
allouette Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pffffff..........l'attente est de plus en plus longue.....Tout ça pour avoir un poste fractionné en plus... C'est vraiment injuste!!!!!
kissy78 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Oui c'est ça le pire!!!! Si on attendrait pour un poste classe, ça serait encore différent! Mais là....! Allez, il y a quand même un petit espoir pour jeudi Demain nous allons pouvoir profiter d'une belle journée et hop jeudi après la classe on aura des infos, ça va passer vite!
carottine Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir à toutes et tous Je suis vos commentaires car je suis moi aussi en attente d'un poste à titre provisoire .... après 5 ans de bons et loyaux services à titre définitif dans le 93 !!!! Comme quoi .. tout arrive ... Juste un tit commentaire histoire de vous inquiéter encore un peu plus .. maintenant ne généralisons pas : dans le 93, les résultats devaient être donnés le 27 juin, et ils sont repoussés au ... 7 juillet !!! Alors croisons les doigts pour que ça n'arrive pas du côté du 78 !!!! Bon courage à toutes celles qui attendent une réponse ... comme moi .....
auréliluna Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je vois que je ne suis pas la seule à m'impatienter ... en attente de mes classes (postes TRS) et de mes jours de travail (suis à mi-temps) ... Bon courage pour l'attente !
Messages recommandés