Maud78 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Je viens d'avoir la réponse J'ai 1/4 et 1/2 dans une école et 1/4 dans une autre mais je ne connais pas encore les niveaux.
Maud78 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 je suis a la celle saint cloud et louveciennes
auréliluna Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Et bien moi ils se sont plantés 1/4 décharge maternelle + 3/4 décharge (directrice + anim tice) ... sauf que je travaille à mi-temps ... grrrrrrrrr Du coup mon inspecteur va voir mais même pas sur que je garde le 1/4 ... et je devrais le savoir au mieux fin de semaine prochaine ...
Spoofy Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Coucou tout le monde, Je viens enfin de savoir mes niveaux : 1/2 en cm2,1/4 en ce1, et 1/4 en mater. Et tout ça sur Chatou. Contente car au final, il n'y a que deux écoles
PZIANE Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Après une nuit de sommeil............ J'ai 1 quart cm2 1 quart ps/ms 1 quart ce2/cm2 1 quart ps/cm2 Toujours pas le moral...................mais va falloir faire avec Je te comprends, car j'aurai pas le moral à me refaire aussi une année avec la même chose. A la limite, je me suis habituée au niveau, mais c'est à la route que je ne me suis pas habituée .. pfff Moi rien sur eprof, donc vraiment que les TRS qui sont affectés. et c'est les vacances ce soir ... YOUAHHHHHHHH Je pars avec zéro livre de classe, et tant pis pour eux, ils avaient qu'à donner les affectations à l'avance, la je bosserai fin Aout ... YAOUUUUUUHHHH Bonnes vacances, bonne dernière journée Moi aussi, rien de rien... Donc, comme mcbo, les vacances commencent dès ce soir. Je n'ai ramené de l'école que les cadeaux des enfants. Je dois dire que c'est tout de même bien agréable de voir que les parents sont reconnaissants du travail effectué pendant toute cette année et qu'ils ne comprennent pas pourquoi les affectations sont si tardives. Dans l'école où j'étais (cela fait drôle de parler déjà au passé !), les compléments (décharge, mi-temps, quart temps) n'ont pas été pourvus et la direction a été pourvue seulement ce matin !!! Quand j'appelle le bureau du mouvement, le petit jeune qui m'a répondu par deux fois, n'ose même plus me donner une date...
lilou78 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 coucou, alors vous avez des nouvelles???? moi je n'ai toujours rien.....
eg79 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Moi pareil.... toujours rien.. Les syndicats ont parlé de cette semaine sans vraiment préciser quand.... Patience patience donc....et courage !!
carottine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai eu le snuipp la semaine dernière qui m'a dit que la commission travaillait jusqu'à mi-juillet sur le mouvement donc ... on risque de ne rien avoir avant. Elle m'a conseillé de regarder une fois par semaine ... et que ça ne servait à rien de les rappeler car eux sont partis en vacances. Voili voilou ce que je sais de mon côté !! Courage !!!
kissy78 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il y a du nouveau sur iprof donc allez jeter un coup d'oeil, ça sera peut-être votre cas aussi! Belle journée ensoleillée!
shirmette Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Allouette: tu as une PS/CM2 ou mes yeux louchent?
mcbo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il y a du nouveau sur iprof donc allez jeter un coup d'oeil, ça sera peut-être votre cas aussi! Belle journée ensoleillée! tu as eu qq chose ? Moi rien de rien ...
carottine Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi non plus rien.... j'espère que d'autres auront plus de chances.
Messages recommandés